Je suis peut-être une vieille réac' mais j'ai toujours eu un parti pris franc et massif : ne pas mélanger travail et opinions politiques.
Selon moi, mes attirances pour tel ou tel parti doivent rester privées.
C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais commenté de look depuis le début de la campagne présidentielle sur mon blog (et pourtant, j'en aurai des choses à dire).
Et comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il y a maintenant un mois, une journaliste de Femme Actuelle m'a contacté pour savoir si je serai open pour commenter le look de Ségolène.
J'ai répondu oui, parce que réaliser cette revue de look m'a semblé être un bon exercice d'une part, qu'il était apparent hors blog, et qu'enfin, cela me donne l'occasion de vous demander votre avis, à savoir : est-ce que vous voyez les mêmes choses que moi quand je parle de notre Ségolène?
Tout a été passé au crible : son allure générale, sa coiffure, son maquillage, sa manucure, des accessoires, ses vêtements, ses couleurs.
Je précise que j'ai eu une seule photo à commenter que je publie ici sur le côté droit.
Mon APN est en ballade ce matin et mon scanner out of order (avec ça, on est bien barré) mais dès le retour de l'appareil, je vous livre ce que j'ai déclaré (trouvable en page 8 rurique look and co pour celles qui l'ont acheté).
Avant mon analyse, je vous laisse la parole.
C'est à vous :-)
Ps : pour mon analyse, c'est dans Femme actuelle car je n'arrive pas à prendre de photos tant l'article est grand.
Sorry, sorry...
J'ai pris la photo mais ne suis pas sûre du résultat.
A vous de me dire ce que vous lisez.
Crédit photo : je n'ai pas eu le nom du photographe quand j'ai reçu la photo.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Les commentaires récents