J'ai pris tout mon temps pour poster cette jolie note de mon amie Orianne avec laquelle nous passons de jolies heures frivoles...
Je lui avais suggeré, l'hiver dernier de vivre une soirée WOMEN ON TOP du Pershing Hall, soirée où j'interviens en tant que consultante en Image une fois par mois (d'ailleurs, j'y suis mardi prochain).
Voici son rapport :
Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie,
Malgré la migraine qui me tenaille depuis lundi matin première heure, je suis allée hier soir au Pershing avec ma soeur ! C'était très très rigolo !!! Faut que je te raconte :
Bon, de prime abord on était un peu déroutées... On se pointe à l'accueil et là, pas le temps de dire ouf qu'on se fait doubler par des rafales d'étrangers qui n'arrêtaient pas de débouler... On connaît l'endroit, on se dit qu'on n'y a jamais vu autant de monde en un coup ! Bon, que des étrangers, d'accord.
Bref, 3 hollandais plus tard, enfin un charmant "hôte" nous oriente vers le 1er étage pour la soirée Women On Top. Là on dit bonsoir à 5 serveuses affables mais speed avant que l'une d'elles nous demande d'attendre au bar que "le jeune homme" s'occupe de nous. Re-jeune homme charmant qui nous attribue une table bien sympa sur la mezzanine.
Rapide coup d'oeil au menu "Women On Top" mais le dessert nous plaît moyen (trop "fruits exotiques style") et voici qu'Amaury arrive, nous explique le concept de la soirée et nous remet un premier cadeau (un petit coffret Narciso Rodriguez). On papote en sirotant notre Pop rosé, on rigole pas mal et hop, Amaury m'entraîne voir l'astrologue. Il est sympa cet astrologue dis donc, je lui ai dit qu'on étaient copines et il m'a dit que des choses chouettes ! Non, je déconne, il m'a dit des choses chouettes mais VRAIES ! Puis, le temps de m'envoyer mon risotto d'orge au foie gras et truffes (on peut être Women On Top et manger autre chose que de la laitue) et je vais voir la voyante. Là j'étais assez bluffée, en 5 minutes elle m'a sorti 3 éléments précis, les mêmes que m'avait annoncé ma voyante que j'avais vue en mai dernier... Et puis re-cadeau : un dvd de remise en forme du coach Clémenceau : parfait pour préparer l'été (espérant que la méthode n'est pas aussi militaire que son patronyme semble l'évoquer !) Un cheese cake plus tard, re-cadeau : un rouge à lèvres, enfin plutôt un mini-gode déguisé en rouge à lèvres ! Excellent ! On pouffe, on se dit qu'il ne faudra pas se gourrer !!! Hi hi hi !!! et pour finir, Dounette, ma soeurette a rempli une fiche de Blind Date et on a aussi demandé à essayer une smart roadster ! Voilà, on a été de bonnes clientes jusqu'au bout ! On est parties, sous la neige, à 1h30 du mat !
On a adoré ce moment de pure frivolité décomplexée, du coup, on en parlé à toutes nos copines et on réserve pour mardi prochain c'est déjà noté sur nos agendas ! VIVEMENT !!!
A très bientôt donc, chère amie !!!
Muchos de muchos bisous
Orianne
Les commentaires récents