Hier soir, 20 heures pétantes.
Devant le Showcase pont Alexandre III avec chéri-chéri.
Mission : fêter les 100 ans de la marque Converse et assister au concert exceptionel d'Iggy Pop and the Stooges.
Ambiance pluie et un monde de dingue avec des queues à n'en plus finir.
Hier soir, 21 heures pétantes
Toujours les mêmes sur le pont Alexandre III, la pluie toujours, ça bouche, plus personne ne rentre et les invités encore nombreux à l'extérieur s'énervent. Les journalistes ne peuvent faire leur sujet sur Iggy et l'ambiance Converse (du coup, on s'interviewe les uns les autres dans la queue - histoire de s'entraider, clin d'oeil à Valentine, Thomas et William)...
Hier soir, 21 heures 15 pétantes
On se dit chéri chéri et moi-même que oui, c'est sûr, cette soirée c'est vraiment "ze place to be", vu la tension qui règne autour de l'entrée du Showcase.
Mais rien ne bouge... Va t'on voir l'intérieur de la boîte?
Je commence à perdre serieusement patience mais encouragée par mon homme qui ne veut en aucun cas lâcher l'affaire, on attend toujours.
21 heures 30 pétantes.
la chance me sourit, je rentre enfin (j'avoue le gros coup de piston car je connais l'équipe organisatrice que je remercie une fois encore pour ce moment de pur bonheur).
21 heures 32 pétantes.
Je vais rechercher chéri-chéri à l'entrée - le vigile ne l'a pas laissé passer derrière moi..."arguant un : "c'est lequel votre mari madame?""
Bousculade, nous entrons enfin, mon mari et moi (et dire que j'aurais pu en choisir un autre pour la soirée ;-). Et là, c'est la grande classe. L'hallucination totale. Iggy Pop rien que pour nous pendant une heure et demie pour un show pulsé à bloc (je me demande ce qu'il met dans son jus d'orange notre Iggy, parce que ça a l'air de marcher à donf ;-)
Le public est heureux, vraiment heureux d'être là, Iggy a la voix claire et on le sent vraiment proche de nous... Tout est surréaliste et on se sent vraiment privilégié...Pour résumer, le mot de la soirée c'est: "vraiment" ;-)
Vraiment converse parce que pour beaucoup, nous avions suivi le dress code Converse only.
Vraiment rock attitude parce que les looks étaient soignés, trendy mais décontractés.
Vraiment bon enfant car tout le monde souriait.
Le bonheur quoi.
Pour finir, j'ai adoré le process de communication de la marque.
Tout était là pour nous rappeler la créativité de ce chausseur des rues, Converse d'artistes, films, animations autour de l'anniversaire...
Et oui, la Converse, c'est freestyle, intemporel. Tout le monde devrait en avoir une paire dans son placard.
N'est ce pas?
Les commentaires récents