Tout a commencé il y a à peu près deux ans lorsqu'en me regardant dans le miroir grossissant (X7 je précise car je suis biglouche) offert par mon amie Letizia, je me suis rendue compte que ma peau changeait et opérait ce que j'appelle communément sa tectonique des plaques.
En effet, le tissu n'était plus tout à fait le même et pas encore un autre, les marques du temps commençaient à apparaître insidieusement, les fissures se pointaient, je crois qu'on ne peut pas le dire autrement.
Bien sur, avec l'arrivée de mes 40 ans dans un mois maintenant, je m'attendais bien à ce que cela m'arrive un jour mais j'avoue que ça m'a flanqué un drôle de coup quand même.
Puis, je m'y suis faite.
Je n'aurai plus jamais 20 ans, ni 30 d'ailleurs.
A présent, j'étais bel et bien une femme dans la fleur de l'âge comme on dit.
A bien y réfléchir, c'est ça qui me fait flipper d'ailleurs.
Qu'est-ce que cela veut dire être dans la fleur de l'âge?
Qu'il ne me reste que 10 ans de beau et qu'après c'est la loose?
Taratata comme dirait Mame Scarlett, à cette version de la vie je ne veux croire.
Et c'est ainsi que je me suis passionnée pour les anti-rides, techniques de comblement, affaissement de la peau, mesure de son âge réel, techniques Tripollar et autres avancées technologiques de ces dernières années.
Remarquez, je suis bonne cachotière parce que cela fait donc un an et plus que je teste des crèmes et autre sérums sans vous en parler.
Pourquoi me demanderez-vous?
Par envie de prendre du recul sur la chose d'abord.
Par souci de précision ensuite.
Ainsi, tout ce dont je vous parlerai dans cette nouvelle rubrique, je l'aurai testé ou fait testé (Les copines, vous êtes là?)
Ma saga commence donc par un stop™">appareil professionnel de rajeunissement utilisable à domicile que je teste depuis un mois mais de manière non assidue (promis, je vais me mettre un protocole en place et le tenir cette fois-ci).
Pourquoi j'y crois?
Parce que cette technique de rajeunissement, la radiofréquence tripolaire TriPollar(1), donne des résultats probants chez les médecins esthétiques et sur moi-même mais j'y reviendrai plus loin.
La promesse de cet objet précieux (490 euros tout de même)?
Effacer rapidement les marques du temps sans chirurgie, sans risques et sans effets secondaires.
Comment ça marche?
STOP™ est actif grâce à la technologie TriPollar™. Le principe de cette technologie repose sur l’émission de quatre faisceaux de basse intensité qui atteignent le derme en profondeur. L’énergie TriPollar™ stimule l’activité dermique, en raffermissant les fibres de collagène et en intensifiant le renouvellement du collagène. La peau devient alors plus ferme, plus souple, avec une réduction significative des rides et ridules. En d’autres termes, cela donne à votre peau une apparence plus jeune et inverse les signes du vieillissement.
Il faut compter 4 à 6 semaines avec une utilisation bi-hebdo (2 X 1/4 d'heure) pour que de nouvelles fibres élastiques se reforment pour nous offrir ainsi l'effet escompté (une peau plus ferme, éclatante, les rides et ridules atténuées, bref le moral au beau fixe sans passer par la case NIP/TUCK)
On applique STOP au niveau du visage (à l’exception des paupières), du cou, et des mains
(Coucou Laure ;-).
Pour ce qui est de la prise en main, je vous propose vraiment de zieuter le site superbement bien fait (notamment la partie FAQ), et de regarder la vidéo pour vous faire une idée.
Ce que j'en pense finalement?
Au passage de l'appareil sur la peau, je n'ai pas ressenti d'effet chaleur, à peine un léger picotement.
L'effet massage est agréable et très relaxant.
Le gel sent très bon et n'ai pas collant (un pot=25 utilisations).
J'aime mettre ma crème de jour le jour, donc j'utilise STOP le soir et ne mets pas de crème de nuit après le traitement que je peux aisément réaliser en regardant la télévision.
Je pensais ma peau fragile, j'ai été très étonnée de pouvoir utiliser l'appareil sous sa lus haute fréquence (les trois fréquences étant basse, moyenne ou forte).
Au bout de la première séance, les résultats étaient flagrants notamment au niveau de la ride du sourire.
Le prix est certes élevé mais le traitement chez un médecin esthétique l'est encore plus.
On peut partager les frais et l'utiliser en famille ou entre copines.
L'aurais acheté si on le me l'avait pas offert?
Sans doute oui, mais un peu plus tard.
Cela dit, j'aurai foncé pour ma mère.
On trouve STOP chez Dessange, les pharmacies, Darty et Magasins sélectionné.
Le pack comprend : l’appareil Stop, le gel pré-traitement 50ml et la crème hydratante post-traitement 50m. Disponible en 3 colories : noir, blanc, rouge.
Plus d’information au 01 48 63 59 28
A vous de me dire ce que vous en pensez maintenant ;-)
Les commentaires récents