L'action de passe...dans un rêve.
Nous sommes le samedi 6 juin, veille de la fête des mères, et comme toute coquette qui se doit, j'ai programmé un brushing agrémenté d'une mise en beauté pour être la reine de la journée de demain.
Nota bene : J'ai prévu de dormir avec un bonnet de douche en plastique transparent et de recouvrir mon visage d'un maxi kleenex pour être "ready to do the fiesta" dès dimanche matin 6 heures.
Bref, comme ma journée est super chargée parce que j'ai également une grosse envie de shopping, je me dois de tenir mon timing au quart d'heure près.
Comment? j'ai prévu trop de trucs dans la journée?
Et bah alors, il est où le problème?
Me voila, dans la rue, ballerines au pied, porte-monnaie prêt à être délestée à la main, quant j'aperçois au loin un taxi londonien arriver dans ma direction.
C'est étrange, me dis-je, je suis mal réveillée ou bien mal réveillée?
Et bien non, je suis mal réveillée certes mais j'ai bien vu un taxi londonien qui arrive à ma hauteur..."
Fin du rêve...Et arrivée brutale dans la réalité.
Samedi 6 juin, c'est bel et bien la veille de la fête des mères, et pour cette occasion, Calor a bel et bien prévu de nous gâter en nous offrant un atelier de remise en beauty à bord de taxis londoniens censé rouler dans les rues de la capitale (autres villes au programme).
Le but de la marque? nous faire découvrir la gamme de leurs nouveaux séchoirs à cheveux, fers à friser etc.
Moi, je dis, c'est bien joué sauf qu'il va y avoir émeute place du Chatelet.
Allez, promis, si j'arrive à en prendre un, je vous tiens au courant mais je ne vous promet rien...snif d'avance mais n'ayez crainte, je vais me lâcher en shopping ;-)
C'est gratuit et cela se passe aussi à Lille, Lyon, Marseille et Toulouse.
Pour en savoir plus, c'est
ICI
Les commentaires récents