Hop hop hop, le coursier vient de partir et je découvre ce délicieux paquet venu tout droit du 7 avenue Georges V : -) Mais qu'est-ce donc?
Une magnifique palette nichée dans un mini it bag de suédine noire. Le boitier est tout d'or conçu, l'adresse de la maison YSL gravé en lettres de feu. je trouve cet objet très élégant, "très parisienne".
A l'intérieur, une poudre au fini perlé et une harmonie de blush qui forme un bouquet pastel (rose schoking et bois de rose) pour offrir à la peau un fini soyeux.
Je viens de tester le produit et en effet, il apporte à la peau le petit supplément de rose qui nous transforme en miss fraîcheur. Un peu comme si nous sortions le visage d'un bouquet de roses tendres. je sais, ce n'est pas facile à imaginer mais je vous assure que c'est possible ;-)
A ce sublime "apporteur de lumière", vous pouvez ajouter la palette de fards à paupières composé de cinq couleurs tendres et froides que je ne vais pas tarder à ajouter à ma liste des must-have de ce printemps.
Je vous laisse apprécier les photos prise avec mon inséparable IPhone et ...Ah oui, le produit est disponible dans toutes nos parfumeries dès février au prix conseillé de 52 euros.
Superbe! Je vais encore dépenser! Tu me pousses au vice.
Rédigé par : laure | 21/01/2010 à 17:55
D'accord avec Laure, tu pousses à la dépense :)
Rédigé par : cécilia | 22/01/2010 à 11:56
Mais ça vaut la peine les filles, les couleurs sont très fraîches.
Cela dit, toutes les couleurs de la collection ne vont pas à Cécilia.
Rédigé par : sophie kune | 26/01/2010 à 17:24
Non certainement. Tu me diras :) Bises
Rédigé par : cécilia | 27/01/2010 à 12:06