Course aux tags "Parisienne" à travers la ville, à vous de jouer les filles !
Dès ce mercredi 16 septembre, des centaines de roses YSL vont éclorent sur les murs de Paris et de Lyon. Elles fleuriront la ville "le temps de la vie d'une rose". Merci Monsieur de Ronsard...
Ces tags éphémères sont une bien jolie façon, totalement nouvelle et ludique, d'annoncer un amusant jeu de pistes dans les rues à l'occasion de la naissance de Parisienne, le tout nouveau jus de la Maison Yves Saint Laurent.
Ensuite, tenez vous prêtes ! Vendredi 18 et samedi 19, repérez les rendez-vous Parisienne à travers la ville. Bon, nous sommes bonnes copines avec Sophie et allons vous donner en avant-première les petits secrets de ces rendez-vous.... Sachez qu'ils sont à proximité des roses YSL, des grandes gares et des grands boulevards ou autres lieux de shopping populaires et branchés ! Là, des Parisienne girls vous accueilleront avec le Parisienne News et le Carnet d'adresse de la Parisienne. Une carte aux trésors très urbaine pour les fiancées du pirate que vous êtes : "the most parisiennes adresses selon Saint Laurent", certaines ultra connues et recherchées, d'autres très très confidentielles, inattendues et éblouissantes.
Un accueil très privilégié en quelques uns de ces lieux, tels que le Show Case, La Bellevilloise ou Le Très Particulier, attend les plus rapides...
Pour celles qui sont flémasses, qui ont cassé leurs talons ou bien, les pauvres, seront hors Paris ou Lyon intra muros, voici une session de rattrapage : LE TEST pour gagner, why not, une semaine dans la peau d'une cool girl über branchée façon YSL (sachant que vous êtes toutes déjà des cool girls über branchées à votre sauce personnelle, puisque vous êtes ici, sur ce blog).
Enfin, pour celles (et ceux !!!) qui sont définitivement fatigués des jambes et des claviers, voici une occasion de détente en solo, en duo ou en multiplo : "Ladies and Gentlemen, we have the pleasure to introduce to you.... Parisienne"
Ce moyen métrage érotico-sulfureux met en scène une Kate Moss au top de sa forme et de son charme.
Laissez-vous porter par votre imaginaire...
Bonne chasse !
je dois dire que j'ai du mal m'y prendre, que je n'ai rien vu, et que ça m'a terriblement frustrée !
Rédigé par : nathalie | 05/10/2009 à 09:50