Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Triple Crème | Accueil | Sephora Soldes »

24/06/2009

Commentaires

Tu sais ce que j'en pense, pauvre Chéri chéri !

Et ben ca alors! Zut de zut! Moi qui viens d'écrire sur la galanterieet l'art de plaire aux dames, chéri chéri avait tout bon et paf! alors que c'est même pas sa faute. Trop injuste! Mon conseil: appliquer auto bronzant dès ce soir, se mettre en quète d'une nouvelle destinantion en mangeant un sorbet anans 0% (quitte à faire passer une annonce sur ton blog styl "cherche maison à me faire prêter-en Espagne de préférence- pour conjurer mauvais sort et me redonner le sourire" et partir pour une virée shopping digne de ce nom!

C'est exactement ce que j'allais faire ;-)

oh p'tin les chats comme ils vont être fouettés !!!

quelle horreur cette histoire et combien d'autres du même tonneau doivent circuler sur internet en cette veille des vacances !!!

mes bébés, je vous souhaite courage et bonne humeur pour la suite... et bon, allez, un tuyau : la Crète, c'est génial et pas cher et surtout, pas besoin de rien réserver à l'avance (la parole suffit, crois le ou pas...)

Bisous à Chéri Chéri et bisous à toi (et à très vite)

Bon, je sens que l'on va finir par voir la Crète nous ;-)

nous sommes 6 amis et nous venons, nous aussi, de voir que nous nous étions faits arnaqués.Nous aussi, nous sommes en train de monter un dossier pour porter plainte.Nous allons l'envoyer à l'ambassade de France à Madrid, à la Direction de la repression des fraudes et à l'agence du consommateur de la Communauté de Valence. Triste affaire, dommage que les autorités Espagnoles ne prennent pas plus au serieux cette escroquerie qui ternie l'image de leur pays.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.