Je reprends ici l'article que je viens de publier sur "Parle avec Elles".Je ne saurai rien dire de plus en réalité... "J'ai écrit un article la semaine dernière qui commençait ainsi : "comme Jade Goody, notre Farah Fawcett est en phase terminale et sa lutte contre le cancer devait être médiatisée". J'allais terminer l'article cet après-midi et je ne sais pourquoi je n'ai pas arrêté de penser à elle, ne réussissant pas à mettre un point final à mon écrit. Et puis en m'installant il y a cinq minutes devant mon écran de télévision, j'ai appris qu'elle était partie pour un monde meilleur. Je me dis alors qu'à ma façon, je l'ai accompagné... Au revoir Farah, pour moi, tu resteras toujours une bien jolie drôle de dame".
Je ne sais toujours pas si je dois l'aimer ou la haïr FFM... ?! car elle me faisait vraiment "kiffer" avec ses dents ultra brite, son brushing toujours imité, jamais égalé, ses yeux outre-mer, son bronzage dans la masse, ses lolos à la lune, ses fesses du diable moulées dans je ne sais combien de shorts, bref, son "tempérament".. à une époque où adolescente, c'est-à-dire immonde petite chenille cherchant à devenir papillon, sans succès, je m'avouais d'avance vaincue devant autant de "chien" !
La belle n'était pas bête, en outre, et avait un coeur gros comme ça.. !
La disparition de cette égérie des années 70 m'a vraiment touchée.
Je suis heureuse que sur ton blog, consacrée à la beauté et au mieux-être, tu n'aies pas oublié cette bien belle personne.
Rédigé par : Cath | 27/06/2009 à 15:41
Comment l'oublier franchement?
Rédigé par : Sophie kune | 01/07/2009 à 18:31