"Do you vélo? "me demande mon ami Pierre au fil d'une conversation téléphonique.
Et c'est là que je me dis que Pierre, bien qu'ayant fait ses études supérieures avec moi, est totalement à côté de la plaque en ce qui me concerne. Non seulement, je ne do pas Vélo mais je surtout do taxi ! Et ouais, j'suis comma ça moi.Un peu snob, surtout feignassette ;-)
Bref, qu'à cela ne tienne, Pierre me raconte qu'il veut m'étonner et me donne un rendez-vous dans un studio photo de la Bastille, donc juste à côté de mon home sweet home.
Bonne copine Curieuse, je me précipite et en effet, je ne suis pas déçue.
Je découvre une jeune marque qui se passionne pour la conception de vêtements chic and smart à destination des utilisateurs de vélib, scooters, rollers et tutti quanti.
Tout a été pensé pour notre confort, et loin de me déplaire, cette gamme qui se veut outdoor est également urbaine et très pratique.
Je remarque notamment le sac, à dimension du panier vélib qui permet d'abriter son sac "Chanel" ou "Darel"et toutes ses affaires précieuses.
Le
trench à la coupe intemporelle me rappelle qu'outre sa légèreté, il serait de bon ton de penser à ses aspects pratiques : souplesse, imperméabilité, respiration absolues.
Les gilets réfléchissants n'ont rien à voir avec ceux mentionnés par Karl Lagerfeld. Ils s'attachent à l'intérieur des trenchs-coats, ont une coupe évasée qui tient compte de nos formes gynoïdes.
Mais surtout, je retiens la qualité des produits, la matière est juste sensationnelle (j'aurai même envie de m'acheter un trench, juste pour le fun et pour ne plus prendre la pluie).
Le dernier plus : la réversibilité...
Si vous voulez en savoir plus, c'est
ICI.
Quant à moi, bien que je sache que je suis un véritable danger public même sur terre, je me demande si c'est finalement Pierre qui n'avait pas raison...DO YOU VELO SOPHIE?
J'avais déjà remarqué cette ligne de vêtement via l'espace FB de Pierre. C'est vraiment intelligent comme concept. Je me sens d'autant plus concernée que je vais vélotaffer sous peu(dans une quinzaine de jours !) après le déménagement. ^_^
Rédigé par : Marie | 27/05/2009 à 19:26
oui, j'ai vu que tu allais vélotaffer et je trouve que c'est une super idée :-)
Tu dois avoir méga hâte non?
Rédigé par : sophie kune | 28/05/2009 à 09:25
Tu me connais trop bien !!! ;-)
J'ai méga hâte comme tu dis. Pour plusieurs raisons. Entre autre parce que circuler (et travailler dans un cadre protégé) mérite une attention particulière.
Mais tu sais je me rends compte que c'est tout un mode de vie, toute une affaire pour choisir Le vélo sur lequel on pourra compter mais qui rentre dans notre budget. Et puis les fringues qui vont bien n'en parlons pas...!!!! ça m'oblige à me poser des questions vestimentaires (mais cosmétiques aussi !) puisqu'il s'agit d'aller travailler tout de même en finalité.... *green*
On peut pas se balader tout le temps en mode décontract et peau nue ! ;-)
Rédigé par : Marie | 28/05/2009 à 20:28
Se balader en mode décontract' et peau nue, voila l'idée.
c'est drôle mais je n'y avais pas pensé !
Rédigé par : sophie kune | 29/05/2009 à 09:29