Nous sommes le 5 mai, cinquième jour du cinquième mois de l'année et ce matin, comme beaucoup d'autres, je me suis rendue ICI pour y découvrir le film de Jean-Pierre Jeunet réalisé pour l'illustre numéro 5.
J'aime beaucoup ces courts instants qui nous emmènent en voyage, qui nous transporte le temps d'un regard, d'un seul coup d'oeillade vers un ailleurs fait d'attente, de déception, de désir... En un mot fait d'ailleurs.
Je vous laisse à votre tour savourer ce petit bijou d'esthétisme et me dire ensuite, ce que vous en pensez.
Si vous le voulez bien, bien entendu ;-)
oulalala! un moment magique (que j'ai regarde sans le son, cela a peut être accentué la chose).. je ne suis pas fan d'audrey tautou en tant que "femme glamour", pour moi c'est plus une femme enfant qu'un femme fatale.. mais je dois dire que le film m'a bluffée et enchantée...le romantisme a l'état brut, le mystère et l'envoutement. BRAVO jipé!
Rédigé par : dine | 05/05/2009 à 14:06
C'est vraiment superbe ! Très esthétique, so chic !
Rédigé par : cécilia | 05/05/2009 à 16:18
oh la la, que d'articles sur Chanel!!! C'est vrai que la marque fait la une avec tous ces films. Plutôt déçue par le dernier film, je ne suis pas enthousiasmée par cette publicité. Comme le dit très bien Dine, Audrey n'incarne pas par son jeu, son physique cette femme glamour, mystérieuse, follement amoureuse.
Rédigé par : chris d'ego | 06/05/2009 à 00:27