J'aime l'originalité de certaines marques du prêt à porter, comme celle de Cerutti qui nous propose sa fashion week automne/hiver 2009/2010 au coeur de la vitrine de sa fameuse boutique parisienne.
Comme Anna wintour, je passe mon temps de défilés en défilés et ne pourrai me rendre Place de la Madeleine pour ce délicieux happening (bah quoi, on n'a pas le droit de rêver un peu?).
Alors, je vous vous propose de découvrir, tout comme moi quelques sllhouettes de cette jolie collection, chic et citadine.
Bien sûr, j'apprécie les matières mais plus que tout, et cela me ressemble bien, j'aime l'aspect trendy quoiqu'intemporel de cette collection.
Vais-je porter un sarouel dans deux ans, cela je ne le sais pas.
Ce que je sais par contre, c'est que tel que nous le propose Cerruti, je peux mixer mes tenues.
Porter une tenue de soirée en journée et vice et versa.
Ce que je sais aussi, c'est qu'adepte d'une sobriété certaine ( Yamamoto et Sander sont mes fashion friends, cela vous donne un aperçu de mes goûts no bling bling at all), je me reconnais tout à fait dans cette proposition de la féminité.
Une femme qui travaille peut également jouer de ses attributs sans avoir jouer les prolongation du sempiternel tailleur.
Amusez-vous à découvrir le shooting et dîtes moi ce que vous en pensez, ça serait chouette :-)
Fashion week de Cerruti du 6 au 14 mars - 3, place de la Madeleine- 75008 Paris.
Crédit [email protected] Benjamin Nitot
Quelle marque qui avait un peu disparu mais que je retrouve avec plaisir. J'adore le sarouel, assez sobre dans la coupe. Bon, va falloir aller jeter un oeil (voire les 2 et la CB).
Rédigé par : cécilia | 06/03/2009 à 13:34
Je trouve le sarouel superbe en effet.
Rédigé par : sophie kune | 07/03/2009 à 14:37
J'adore les trois photos, celle du sarouel en tête ! Je me sentirais très bien avec ce sarouel pour aller bosser ! :-D Par contre, je ne suis pas sûre que cela me siée. J'ai le genou valgum comme on dit techniquement - les jambes en "X" :-( - Et je regrette beaucoup qu'on ne propose dans les collections que des fringues faîtes pour les femmes parfaites dont je ne suis pas...
Rédigé par : Marie | 07/03/2009 à 15:36