Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Soldes ou gastro il faut choisir | Accueil | Poches, cernes, une solution ? »

11/01/2009

Commentaires

Mince alors ! Quand je pense au temps que j'ai passé à bosser sur cette gamme de packaging et de boites cadeaux, aux tests qualité, etc, je ne comprend pas cet "accro" ...
Pas sure que ce soit un début de crise. Peut-être juste des problèmes de stocks de boites dans les magasins à l'approche de Noel au point d'être contraints d'utiliser des boites abimées.
Bises.

je confirme ce que dit Requia... pour avoir bossé chez Vuitton en tant que vendeuse en période de Noël, il est arrivé que certaines boites flanchent et que, vu l'affluence, certaines vendeuses n'en prenaient pas de neuve.
je ne pense pas que tu as eu une boite victime de la crise, mais plutot d'une vendeuse un peu negligente, malheureusement...

c'est pas cool
pour du vuitton
si j'étais toi je retournerai à la boutique leur montrer
moi c'est pareil j'adore les jolis sacs et emballages, HERMES, VUITTON...
j'ai un porte monnaie VUITTON et j'aimerai le sac HERMES avec le H
un jour peut être
sur cette planète...........
mary

C'est vrai que l'emballage est très important. Il a une grande part dans le plaisir de recevoir le cadeau et de le découvrir. Tu n'as plus qu'à aller te racheter (ou mieux te faire offrir) un nouvel article pour avoir une jolie boîte.

C'est nul et quelle que soit la marque. C'est certes encore plus nul pour "du Vuitton". Mais de ce groupe là, on n'arrête pas les surprises...

Début de crise économique, non, te fais pas de souci pour eux.

Mais je crois que la façon dont le personnel de vente est malmené dans cette boite de m.... peut conduire à ce que certaines choses passent au travers...

Tu as vu mon billet sur Guerlain intitulé fond de culotte ?

Bisous ma belle.
Dis, Madame Requia, elle a pas une soeur pour que je m'en fasse une super copine ??? ;)))

Je reste scotcher par cette mésaventure!!!!
Plus sérieusement tu devrais envoyer une copie de cet article au service client.
Je suis très curieux de la réponse qu'il pourrait y apporter.

@ Requia : je pense alors que tu manques beaucoup à la grande marque ;-)
@ Saraka : merci de venir témoigner de ton expérience.
Je crois que tu as raison en fait...et cela ne m'emballe pas franchement (quel jeu de mots).
Quel manque de classe pour une maison de luxe.
@ Mary ; il faut toujours esperer ;-)
@ Laure, j'y pense, j'y pense ;-)
@ Cath : je suis d'accord avec toi, les maisons de luxe, c'est juste un concept galvaudé non?
@ Nicolas : je vais y penser et je te dirai.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.