Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Vuitton on crisis | Accueil | fushia now »

13/01/2009

Commentaires

Aouch en effet c'est pas donné !
J'ai un vrai problème de contour des yeux aussi, la fatigue tombe directement sur mon regard et cela m'attriste beaucoup car avant j'étais fiere de mes yeux !

Cela fait cher du ml! Je n'ai toujours pas trouvé le produit miracle alors, j'utilise tout ce que je trouve sans m'attacher à aucun produit en particulier. Je combats surtout les poches, de plus en plus visibles. Par contre, j'ai la chance d'avoir peu de cernes, même très fatiguée. Il faudrait surtout que je me trouve un super anti-poches, ça suffirait. Je suis donc ta quête avec le plus grand intérêt.

J'utilise Phytocernes+ (en anti cernes, anti poches et tout le toutim) depuis 2 ans maintenant.
Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles (le tube n'est pas le même). Le mien est teinté...
Je le trouve très chouette si ce n'est le prix... Mais mon premier tube a duré un an et demi...

Par contre j'ai trouvé le Graal des produits anti rides contour des yeux : Diopticrème de chez Liérac. Il est FA-BU-LEUX (non, je ne bosse pas chez Liérac). Franchement, je vois la différence avant-après !

@Cécile de brest : effectivement, je pense que le tube va durer un bon moment. Tu as attisé ma curiosité avec le Diopticrème, à tester alors.

Oui, le Diopticrème est vraiment top. Il existe aussi en gel, il me semble.
J'ai testé pas mal de soins contour des yeux (Dior, Nuxe, Diadermine, Uriage...) et franchement, c'est le meilleur ! Mes ridules sont nettement estompées.

Je commence à avoir un vrai souci de cernes (bébé de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits et je commence sérieusement à fatiguer depuis la reprise du boulot ...) donc je suis preneuse de tout bon tuyau. Si tout le monde est unanime sur ce produit, je vais investir car ce que j'ai testé ces dernières semaines n'est pas convaincant ...

Les cernes, tu les as tu les gardes. On peut les atténuer en menant une vie monacale et en suppriment alcool, sel, sucre, graisse et passion amoureuse définitivement. Faut penser aussi à tuer le chien du voisin qui aboie à toutes heures, à se retirer loin de toutes les petites et grandes horreurs du quotidien.

Bon, plus sérieusement, les cernes et les poches, ça ne va pas en s'arrangeant. Et aucune crème au monde (je confirme) ne peut rien y faire.

Une fois de plus, je vais me faire huer, mais rien, en l'espèce et à ce jour, ne remplace une intervention chirurgicale. Par contre, le bon côté, c'est que ces opérations ont une durée de vie illimitée !!!

2000 Euros pour les poches, 2000 Euros pour les cernes...

Au fait, qui peut me redonner le nom de cette fabuleuse crème pour le corps chez Fabre ? (celle qui fait tout et coûte trois fois rien)

??? :)

Cath, tu parles de Dexeryl ou de Percutafeine?
Sinon, je pense que je ne vais pas tarder à faire une note sur les yeux et tout ce qui les entoure moi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.