Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Living colors, j'adore | Accueil | Happy new year »

17/12/2008

Commentaires

J'ai perso essayé la crème Re Nutriv de Lauder que je n'ai pas aimé a priori car trop grasse mais que j'adore a posteriori car super hydratante.
Merci en tous cas pour ce superbe article.

De rien Sophie, merci à toi. Ce fut un plaisir.

Ravie de voir que ça a été efficace. Et oui, je confirme, ça ne rigole pas avec Sophie sur les protocoles. Bises

Bon, Laure, il y a un moyen tout simple et sans chirurgie de faire partir et pour un bon moment tes "fleurs de cimetière" sur les mimines : chez le dermato, les faire brûler au jet (ne me demande pas si c'est de l'azote ou autre, en tout cas, c'est si froid, que ça brûle).
Chaque tâche va rougir d'abord, puis se transformer en cloque brune (ne pas prendre de RDV amoureux dans ces dates là, car ça fait un peu lépreuse :).
Ensuite en croute qui tombe très vite. En gros, une semaine à s'empoisonner un peu au plan esthétique. Ce n'est pas du tout douloureux. Résultat garanti et durable. J'ai fait enlever les miennes en 2000 et n'ai plus rien du tout depuis et sans le moindre traitement (à part l'habituelle crème hydratante sur les mains, le soir). J'avais des tâches car longtemps j'ai conduit dans le midi et les deux mains sur le volant, au soleil, ça pardonne pas du tout !!!

Bisous Laure et bon courage :)

Puisqu'on lance des fusées de détresse, j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment estomper les pores dilatées (je sais, rien que de le dire, ça fait beurk). J'ai chopé sur le nez toute ado (merci le soleil) avec la peau qui a épaissi et tintin pour arranger ça...

Pour info, j'ai tenté le laser et tout = zéro résultat et bonjour les factures !!!

Bisous les amies !!!

Origins est une marque qui est vraiment bien et que j'apprécie beaucoup. Quant aux taches sur les mains, la lumière pulsée est aussi très efficace.
Pour les pores dilatés, tente les masques d'argile (tu achètes de l'argile tu la prépares et tu la mets sur la peau au niveaud des pores)

C'est top ça, au moins tu as pris de bonnes habitudes d'hydratation !
Toujours de bons conseils notre Sophie !

@ Pulcherry, merci merci !!! Tu penses si j'ai déjà essayé. Avec toute l'argile que je me suis collée sur le pif, je peux ouvrir une poterie industrielle..
sans résultat pour ma peau, mais au moins, je peux offrir de jolis plats à mes copines ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.