Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Paul & Joe et Disney : l'union improbable | Accueil | Le miroir grossissant, une sacrée trouvaille »

12/11/2008

Commentaires

Pas cool du tout cette histoire ! Bon courage et bon rétablissement !

Oh ma pauvre, bon courage. Remets-toi vite.

zut ma pauvre !!!!! quelle galère !

Arf, pauvre Sophie. Viens, on la fait à l'américaine : procès au docteur number one, et répartition des dommages et intérêts comme suit :
70% en réparation du préjudice subi (sac chanel et malles vuitton, si si c'est très bon pour la gorge)
30% en réparation du préjudice subi (week end Spa aux fermes de Marie, si si, c'est très bon contre les allergies).
Bon rétablissement, biouty :)

Ouilte le ma pauvre...
C'est tout de même pas normal qu'un docteur te rend encore plus malaade que tu ne l'étais... !!
Solution pour lutter contre les médecins incompétents :
Sois tu fais une manif... (je serai de la partie), sois tu invente un détecteur de mensonge qui te permet en live de vérifier si les médicaments prescrits sont validés par ton corps... :)
Bon rétablissement

Règle numéro 1; 2; 3 ...
NE JAMAIS FAIRE VENIR SOS DOC.
J'ai eu a faire a eu 2 fois pour ma puce et franchement c'est hallucinant.
la dernière en date le 1er Novembre.
on est tombé sur un dingue qui nous la diagnostique a 39,5C° avec angine blanche et donc il nous balance un bon vieil antibio.
Quand il passe la porte je me précipite sur MON thermomètre. Elle a 37,5C°!!!!!! et c'est pas une angine blanche mais un muguet très répandu. Donc je s'abstient de lui donner les antibios qui sont a l'origine du muguet.
Le première fois, le doc ne veut pas lui ausculter la gorge car elle vient de vomir et qu'il a peur que ça recommence. Il nous annonce une Roséole car le seul symptôme qu'elle a c'est de la fièvre. Sauf que c'était pas ça et que 2 jour après on finissait à Debré!
Donc on récapitule jamais jamais de SOS doc.
Sophie bon rétablissement.

@ Nicolas : je confirme, c'est l'hallu.
Je pense ne plus jamais les appeler et j'hésite à faire quelque chose contre eux car là franchement, ça craint (tu devrais voir ma tête).
@ tous les autres : merci beaucoup et surtout à Léna pour sa consultation.
Je vais te prendre comme avocat toi ;-)

Pauvre Sophie, dur dur. Comme y'a que le liquide qui passe, va doucement sur le grog tout de même :)
Remets toi vite sur pieds, y'a des nouveautés chez Sephora :)))))))
Bises

ouille bon courage et repose toi bien!

Ben moi c'est bien simple, la dernière fois que je les ai appellé, c'était pour mon chéri (1.88m et 120kg, un beau poulet de rugbyman!!!) qui m'a fait une crise de vertiges vestibulaires (un dérèglement de l'oreille interne)... le "medecin" n'a pas voulu se déplacé et a diagnostiqué une gastro entérite, lui, je revois encore son nom dans le bottin et je pense que je serai capable de lui coller mon point dans la figure!!!!
Bref, ma Sophie, rste bien au chaud et boiiiiiiiis !!!! Bisous

Merci Fofie, je reste au lit avec ma bouteille, c'est promis.

Merci aussi à Corienga et Cécilia pour leur soutien :-)

Bon courage vraiment.
En tant que spécialiste des angines, je compatis vraiment car ça fait trop mal.
Et ce médeçin, vraiment n'importe quoi.

Sans compter que tu aurais pu faire un bubon de pus dans la gorge et là, au revoir !

C'est Molière qui déjà se méfiait des médecins, non ? Là, tu as tiré le gros lot !!! merdalors !!!

Comme tu dis Merdalors !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.