Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Le renouveau du temps | Accueil | La séparation »

14/10/2008

Commentaires

Ca me dit carrément d'essayer. Ca a l'air tellement simple sur le film ! Bon après, est-ce que ça irait avec la couleur de mes yeux ? Mon teint ? A mon avis, prévoir un bon paquet de coton et de démaquillant pour les premiers essais. Et quelques fous rires en perspective !

Pareil que Cécilia, ça m'a l'air très simple... et j'ai rudement envie d'essayer... Perso, je n'ai qu'une chose à mettre en valeur et ce sont mes yeux... je vais donc tester... dès demain tiens!
Par contre je pensais qu'il fallait une base prune (j'ai lu ça qq part mais je ne m'en souviens pas...) Pas grave, j'ai du noir bien charbonneux... Si j'arrive à qq chose, je vous montre!

je trouve ça magnifique les yeux charbonneux mais il faudrait qu'on me montre sur mes yeux en prenant le temps qu'il faut sinon je crains que le résultat soit à des années lumières de ce qu'on voit )

Les filles, heure joyeuse, je viens de trouver la palette qui est juste sublime.
Je vous montre dès que je l'ai utilisée et suis prête à mettre Cécilia à contribution.
Bon, je pense que l'on va finir par se concocter une réunion dans le smoke.
ça tente qui?

Au fait, maintenant que j'ai la palette, je fais moins la maligne.
A ce compte là, j'en ai pour l'après midi ;-)

ça promet lolllll

j'attends que tu nous montres le résultat !

@ Karine, en fait il faut une base noire (d'ou l'appellation de charbonneux) mais cela marche aussi avec le prune, le bleu marine, le taupe.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.