Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Punta Cana me voila | Accueil | Breakfast avec Leslie »

21/07/2008

Commentaires

Pas de mascara la journée en vacances ! de toutes façon il ne résistera pas à la piscine dans laquelle tu iras certainement !

Moi mascara waterproof indispensable, j'ai le sephora en ce moment, sinon, j'aimais bien le Yves St Laurent.

Et si tu laissais plutôt tes cils respirer, les vacances c'est aussi mettre sa peau en vacances de cosmétiques ;-)

Et songe que si tu n'emportes pas de mascara, tu n'as pas besoin non plus d'emporter de démaquillant pour les yeux, c'est autant de place gagnée dans la valoche ;-)

Ok, je vais suivre vos conseils les filles, no mascara on the beach

Pour ma part, j'avais essayé la teinture de cil avant de partir en vacances. Evidemment, ça ne va pas recourber les cils comme un mascara, mais ça permet d'avoir les yeux ourlés de noir très naturellement. Et quel gain de temps au moment du démaquillage !!

En voila une bonne idée Dom.
J'ai déjà fait la teinture de cils il y a une bonne dizaine d'années et j'en garde un super souvenir.
Sauf durant la pose qui m'a semblé durer une éternité.

bonsoir, je découvre ce blog avec plaisir... et je me permet de répondre à ta question car pour moi , le mascara est toujours waterproof : j'habite La Réunion où il fait toujours chaud et humide, j'ai une piscine (oui, je sais, je crane un peu ;O))... le mien est de chez Nivéa et j'en suis très contente... je me démaquille à l'eau micellaire d'Avène et ça part...
bonnes vacances !
enora

Bienvenue Enora et je viens visiter ta piscine quand tu m'y invites.
Je n'ai pas eu le temps de m'acheter un waterproof mais je pars avec une petite nouveauté, voire deux dont je vous parlerai volontiers à la rentrée :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.