Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Voyagiste Visagiste...tout un programme | Accueil | Bouche à oreille »

03/06/2008

Commentaires

Coucou,
Un ordinateur neuf plus tard, et me revoilà! Dommage pour le budget vacances...
Question cuisine, moi aussi je suis nulle et ça me barbe. Alors un atelier cuisine, très peu pour moi. Je penserais plutôt à mon look, comme toi ! On ne se refait pas, hein !
Bonne journée

Je suis partante ! J'adore faire la popotte et j'aimerai même y consacré plus de temps qu'à la couture... surtt en ce moment !!!!
Faudra que tu me racontes tt!!!! C'est quand le prochain stage de dés ?(tu vois, encore une allusion à la couture! pfffffffff)

@ Laure, comme tu dis, on ne se refait pas :-)
@ Sophie : je pense que l'on peut faire l'atelier à la maison.
Chéri chéri m'a refait un certain nombre de plats ce week-end et c'était bien chouette.

J'ai testé l'Atelier des chefs par deux fois, j'ai adoré, moi qui suis super nulle en cuisine, oui presqu'autant qu'en maquillage et style ! lol
http://www.e-zabel.fr/maman-cuisine-atelier-chefs/

Su je comprends, bien, je vais devoir reprendre mes ateliers copines ;-)

Quoi ? Mais je ne connais pas ces chaussures ?? ll faut absolument que tu me les montres. Quant à la cuisine, c'est un peu comme avec les plantes et la main verte, je ne suis pas faite pour ça. Mais bon, heureusement, my best friend, Mr Picard, the king of the surgelés, est toujours dans le coin lol Plutôt atelier copine pour ma part. Bises. Cécilia

Sympa ton petit article qui m'a permis de te retrouver et merci pour le lien vers les photos de l'évènement. A bientôt j'espère pour un nouvel atelier.
Bises

Ah Maggi, dire que je devais bosser pour cette marque il y a 7ans et que finalement, je n'ai jamais touché au culinaire, sauf quand il fallait refaire le merchandising des rayons. Une jolie marque, très forte en Allemagne avec le Maggi KochStudio donc c'est tout à fait sensé de la retrouver dans ce type d'ateliers. On m'a offert à noël un bon pour l'atelier des sens et vu le succès, je n'ai pas encore réussi à m'inscrire au moindre cours! Crazy!!! En attendant, je teste des nouvelles recettes sur Marmitton ou achète des bouquins!

génial tes pompes:)

Oh oui, à présent qu'on connait l'adresse ;)

Je me suis amusée comme une gamine en folie, car dès qu'on se retrouve autour d'ustensiles et d'ingrédients, à patouiller dans les trucs mous et liquides pour tâcher d'en faire des trucs comestibles, on se lâche pire qu'à un concert des Stones !!!

Un conseil néanmoins : venir chaussée de souliers et non pas de symboles sexuels afin d'assurer en vertical jusqu'au bout de la soirée :))

Car les Sex and the machin, je ne les vois pas enchanter leurs hombres souvent de petits plats... ceci expliquant sans doute cela...

Et d'autant qu'il semblerait que tu es une fine lame en cuisine (quoique dotée d'un chéri qui sait faire les sushis, petite veinarde).

Conclusion : replacer les paragraphes de ce commentaire dans le bon ordre et have fun :))

ps : on recommence ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.