Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Backstage Mode in the City | Accueil | Rendez-vous beauté by Clarins »

23/06/2008

Commentaires

moi j'adore cette campagne je trouve que c'est une super idée, et elle fait son effet => Karl va gagner en capital sympathie !
Par contre je n'ai pas vu la campagne TV.

Sinon pour ma part, le gilet est déjà dans ma voiture depuis quelques mois...je suis très sensibilisée à la sécurité routière. J'ai d'ailleurs aussi le triangle et une lampe torche.

J'ai entendu dire qu'il y aurait une tolérance de plusieurs mois avant qu'il n'y ait verbalisation pour les contrevenants. Ca m'agace assez...le 1er juillet c'est le 1er juillet !!! On a assez été prévenus....smileyexaspéré...

tu as super raison emm.la sécurité, c'est important, voire primordial.

J'adore ! En revanche, je ne suis pas sûre de l'impact sur le grand public. Il semblerait que seules les campagnes un peu trash et marquantes soient efficaces. C'est un achat prévu pour le départ en vacances !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.