Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Happy 1er mai | Accueil | Nail Patch de Sephora by Cecilia »

02/05/2008

Commentaires

whouah, il se moque pas de vous dit donc...

Les echantillon moi il me servent surtout a composer une trousse de secour pour week end improvisé. J'ai une petite pochette avec tout ça dans le sac.

Et bien moi les échantillons j'adore. Limite j'achète presque des produits pour avoir des échantillons.... Et j'utilise tout!
Bon WE

Moi je suis folle des échantillons ! J'adore ces petites doses de produits, ça permet d'essayer beaucoup de nouvelles choses...

Je les utilise principalement en week end ou quand je termine un produit, j'en essaye plusieurs avant de racheter. Par contre je suis d'accord avec toi, pour les fonds de teint c'est souvent la mauvaise couleur, je préfère les soins !

Le rouge allure a l'air top, il m'avait intéressée à sa sortie mais je n'ai pas trouvé de couleur qui me tente dans la gamme !

Le rouge allure est divin!! Déjà rien que le packaging avec le "clic clic"^^

En ce qui concerne les échantillons, et bien c'est pas mal pour tester de nouveaux produits et également pour dépanner.

Je vais faire un essai du rouge, promis.
Utilisez les échantillons pour une trousse de secours, voila la bonne idée.
J'ai pour ma part une autre astuce que je vous livrerai, c'est promis surtout en cette période de long week-end :-)

Ah au fait, welcome "belle de nuit" :-)

les échantillons, moi ça me fait une réaction en 2 temps, d'abord, suis excitée comme une puce en regardant au fonds du sac, comme une gamine de 8 ans, ce qu'on m'a donné !
Ensuite, en général, je les entasse dans un panier, ça me sert quasiment jamais, les crêmes, je les emporte souvent en week-end ou à la piscine, mais les fonds de teint par exemple, je ne les utilise jamais car la teinte correspond une fois sur 1 million... et quand j'ai que des échantillons de parfum, là suis juste dégoutée !

je te rejoins 5/5 e-zabel mais alors là 5/5

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.