Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Rouge allure | Accueil | Gemey Maybelline by Laure »

03/05/2008

Commentaires

Je ne dirai qu'une seule chose : il faut définitivement que l'on aille faire un tour chez Mina,
ma manucure :-)

Je ne pense pas que je serais plus douée, si cela peut te consoler Cécilia.

jusqu'à présent je n'avais entendu que de bons échos sur la chose et j'étais quand même mitigée, notamment sur le fait que je ne voyais pas comment ça pouvait s'adapter à tous les ongles.
La manucure quand j'ai de beaux ongles longs je mets max 10 min entre la pause de la base, du vernis et de la surcouche qui fait durer...
De plus avec cette solution ça veut dire qu'on se retrouve toutes avec le même vernis??

j'ai réussi !! j'avais vu ca chez l'embellie (en vrai) et xuki, et elles m'ont convaincues! en effet faut viser juste et pas se louper sur la largeur de l'ongle (à adapter avec le repousse cuticules oui je sais : aïe!), mais meme avec mes petits ongles de pins j'ai pu tout caser! ca fait trois jours (plein de vaisselle et du bricolage y compris)et ca commence à s'user au bord mais ca tient carrément mieux que mon rouge normal qui dure à tout casser 24H! mais bon, niveau prix,effectivement, on va reserver aux vacances . a perfectionner mais j'adore

J'ai essaye (et même fait une note chez moi, du coup...) et honnêtement, j'ai trouvé que c'était top ! En 10 min, l'affaire était bouclé, et le vernis a même résisté au nettoyage à la javel des litières de mes deux pépettes... Seul hic: seulement un choix de 4 couleurs, pas assez, surtout que l'argenté sur les ongles, bof. Mais les deux rouges sont très beaux.

bon, je ne vois qu'une soluce.
Miss blablabla donne un cours à Cécilia.
Cela dit, je fais ma fière mais je n'ai tjs pas essayé.
Je ferai bien de ne pas trop me la ramener ;-)

@ Frogita : oui, on se retrouve toutes avec le même vernis...

Effectivement, Sophie, a ton tour looool

Bon alors là franchement, je vais finir par essayer aussi. J'arrête pas de lire des tests là-dessus, tous ont l'air unanime sur le fait que cela ne se découpe pas tout seul !
Ce qui m'inquiète et que j'aimerai tester c'est :
- est-ce que ma patience de mère de famille me permettra de tenir le temps des 10 doigts...
- est-ce que j'arriverai à mettre ceux de la main droite aussi bien ou mal d'ailleurs, que ceux de la main gauche
- est-ce que cela va tenir par rapport à ma vie quotidienne (enfants, ménage, tapage délirant sur un clavier d'ordi) ??
Comme je vais chez Sephora tout à l'heure (cf mon envie d'achat de la poudre magique mirale), je pense passer à la caisse avec ces patchs dans mon panier, histoire de me faire une idée bien à moi cette fois !

ALERTE! je retire ce que j'ai dit hier! ce soir, armée de mon dissolvant et de cotons, j'ai enlevé le vernis qui s'est tout abîmé depuis hier. Sniffff.

Pas facile de se faire une idée en effet ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.