Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Nail Patch de Sephora by Cecilia | Accueil | Les biberons sont-ils toxiques? »

05/05/2008

Commentaires

Bienvenue Laure et merci pour cette belle note :-)

Je l'adore et ma peau aussi ! Une vrai révélation pour moi, je n'en changerai pas avant logtemps ! D'ailleurs je lui ai, moi aussi, fait un petit article sur mon blog. Ce produit mérite de se faire connaitre !

Merci Sophie et merci surtout de m'avoir fait confiance. Je suis toute émue de voir mon article sur ton blog. C'est le début de la célébrité ?....

Je n'ai pas essayé celui ci, mais j'utilise les poudres Bare Escentuals... et depuis que j'ai découvert les poudres minérales, c'est bonheur pour ma peau sensible !

merci pour ce test, ça parait plutot bien !
Moi aussi j'utilise le fd de teint fluide Chanel, en 01, la teinte la plus claire ; je mets avant un soin anti rougeurs de Clinique.
Ce maquillage Maybelline pourrait être une alternative moins onéreuse que Chanel :) Je vais regarder les diverses teintes possibles.
J'imagine que tu le poses après une creme hydratante ?

Question à qui veut bien répondre : n'est ce pas finalement gênant de superposer les diverses crèmes ? hydratant, anti rougeur, fond de teint avec propriétés hydratantes aussi ?

A bientot ?

J'ai hésité à l'acheter hier midi ! J'ai entendu beaucoup de bien sur l'Urban decay de sephora et je pense aller l'acheter tout à l'heure. Je pourrai vous en faire une description ensuite si vous voulez. Je porte le fonds de teint toleriane de la Roche posay en beige clair et j'en suis satisfaite, mais je cherche quelque chose de plus léger pour cet été. Comme beaucoup d'entres nous je pense ! Pas top originale quoi la e-za :o)

Je suis désolée les filles, j'ai enfin le temps de répondre avec vos commentaires.
Quand je vous dis que je crains sec ;-)
Tout d'abord, hello Asuka et bienvenue à toi.
@ Laure : plus que la célébrité, je dirai que c'est le début d'une belle aventure : quand une littéraire devient chroniqueuse littéraire, voila ce que cela donne et c'est plutôt très chouette.
@ Miss blablabla : oui, je suis d'accord, ce sont des très bons produits.
@ Emm; ta question est super interessante.
Veux-tu que j'en fasse une note?
@ E-zabel : yes, je suis preneuse de ton test.
Plus on est de beauty girls, plus on s'éclate non?

@Sophie :
Oui je veux bien que tu fasses une note !! Carrément !!
Car je me pose la question très souvent ! Entre la crème de base par exemple à vertu "purifiante" genre Biotherma que je mets, + la creme antirougeur plus ou moins hydratante et SPF15 + le fond de teint également hydratant/matifiant SPF 15 aussi...est ce que les effets se cumulent ? S'annulent ? Minorent l'un ou l'autre ?
Et c'est rare qu'on aie toute la panoplie de la même marque ou alors on n'a pas forcément envie.

En tous cas je suis contente que ma question ne soit pas si bête :)

Emm, ta question est très intéressante au contraire.
Je me débrouille pour te pondre une note aux petits oignons.

Tiens, c'est amusant, moi aussi j'étais adepte du fond de teint Chanel... et je me suis laissée tenter par ce fond de teint minéral (j'avais envie de tester ce genre de formule, alors autant que cela ne coûte pas un bras). Chez L'Oréal, toutes les couleurs étaient trop foncées pour ma carnation (très claire, à tendance rosée), là j'ai opté pour le 02 (Rose Ivory) et j'en suis ravie. A savoir : le blush est indispensable après application car l'effet lissant est assez impressionnant (gommage général des ombres évident). Après 1 mois d'usage, je constate surtout que j'ai beaucoup moins de petits boutons, la peau plus nette après démaquillage (inquiétant ou rassurant) ? Bref, étonnée... mais produit adopté !

Coucou ester.
super contente de te relire.
quelle est ta carnation exactement?
bisous

Blanche et à tendance rosée, peau fine de blonde (alors que je suis châtain foncé, va comprendre) : en général, on dit "un teint d'anglaise". Je ne survis pas sans blush Dandelion de Benefit à portée de main !

C'est bien ce qui me semblait Ester.
Il est vrai que ce blush est une pure merveille et doit t'aller comme un gant.
En ce qui concerne le fond de teint, certaines marques poussent leurs teintes vers le jaune et pour des teints rosés comme les nôtres, une fois que l'on a trouvé chaussure à son pied, il ne faut surtout pas lâcher :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.