Tommy Hilfiger organise une vente aux enchères à Paris pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.
« Le cancer du sein est le premier cancer féminin, en France et en Europe, alors vous imaginez bien qu'engagée comme je le suis envers cette maladie, je ne pouvais m'empêcher de venir vous en parler.
A savoir : En Octobre 2007, le créateur Tommy Hilfiger, conçoit un sac cabas chic, en édition limitée afin de le vendre au profit de la recherche contre le cancer du sein. L’ambassadrice de la campagne est Carla BRUNI et les bénéfices de la vente sont reversés au BHI (Breast Health Institute), pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.
La marque propose 1 000 sacs dans les boutiques Tommy à Paris, Milan, Florence, Londres, Madrid, Barcelone, Düsseldorf, Munich et Anvers.
La campagne de l'opération présente des images de Raymond Depardon qui immortalise Carla BRUNI chez elle, au summum de son élégante simplicité que je vous laisse à découvrir.
Pour la petite histoire, chéri chéri a essayé de réserver ce fameux sac qui faisait toute mon adoration pour mon anniversaire...Without succès.
Ce que j'ai appris par la suite, c'est que Tommy Hilfiger avait gardé précieusement 5 sacs signés de la main de Carla Bruni pour nous proposer de soutenir la recherche contre le cancer du sein en nous procurant cet accessoire unique.
Quatre d’entre eux seront proposés à la vente lors d’enchères, au mois d’Avril 2008, toujours au profit de la recherche.
L’un d’entre eux est actuellement proposé aux enchères sur le site www.tommy.com
Jusqu’au 20/04/2008 minuit, les internautes ont la possibilité de déposer leur offre d’enchère accompagnée de leurs coordonnées dûment complétées.
Le second sac sera vendu aux enchères par Maître Pierre Cornette de Saint-Cyr lors de La soirée parisienne spéciale destinée à collecter des fonds pour le Breast Health Institute et son correspondant français, L’Institut de Sein.
L'événement, qui aura lieu au flagship de la griffe, situé rue St. Honoré à Paris, sera retransmis en direct sur Internet à partir de 19h30 le 21 avril sur le site
Le troisième sac est proposé sous la forme d’une vente aux enchères silencieuse dans la boutique rue Saint-Honoré. Le sac est actuellement exposé en vitrine et les clients pourront soumettre leur offre, par écrit, dans une urne mise à leur disposition à cet effet.
Le quatrième sac sera proposé à la vente sur le site du magazine Elle à partir du 22 Avril.
Qui sait si le cinquième sac ne sera pas pour moi?
N'étant ni fan de Tommy H ni de Carla B, je dis cependant bravo pour cette initiative. Il reste juste à espérer que les enchères s'envolent !!! Je postule pour le 6ème sac (sisisi, il est caché).
Cécilia
Rédigé par : Cécilia | 18/04/2008 à 19:41