Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Clinique débarque sur la toile | Accueil | Savant mélange »

25/04/2008

Commentaires

Un merci peps pour un colis peps qui comme prévu a fait venir le soleil. Alors après un désherbage acharné plein sud, rien de mieux pour recharger les batteries et se désalterer qu'un petit coca vitaminé. Et puis un petit tour en ville ce matin: alors on se fait belle. Du vernis, de l'ombre à paupières, plus précisèment de la poudre et c'est parti! Les teintes sont chaudes mais discrètes et très nacrées.Cela brille, cela met de bonne humeur, c'est joli sans paraître "fardée", que du bonheur.
Un merci ensoleillé à la cream team de choc!

Merci beaucoup les pépettes pour ce colis vitaminé ! C'est cool parce que je découvre de nouvelles choses par la même occasion ! ^^ Je vous donne mes impressions très vite !
Gros Bisous !

Bonjour !

Pour ma part, j'ai reçu le vernis 1 seconde (celui qui a le tube allongé sur photo) et du Coca Light Plus (que je n'ai pas encore pu tester pour cause de gastro... grrr).

J'avais déjà vu ces flacons rigolos dans les parfumeries, ainsi que les pubs sur le fameux pinceau panoramique : il s'agit d'un pinceau bien plus large que la normale, et plus plat, qui a pour objectif de faciliter l'application du vernis et de la réduire à un seul passage.

C'est extrêmement prometteur, d'autant que je suis une sous douée du vernis à ongles ! Avec les vernis transparents ça va à peu près, mais dès qu'ils sont colorés, c'est la cata... coton tige et dissolvant à la rescousse.

Je l'ai appliqué sur les pieds : j'ai commencé par nettoyer les ongles au dissolvant, repousser les cuticules, bref, préparer le terrain. J'ai dégainé mon pinceau, pratique à prendre en main vu la forme allongée du bouchon, et là... c'est la révélation ! Un ongle, deux, trois... ce pinceau est tout simplement génial. Il recouvre toute la surface de l'ongle en un seul passage, avec un débit régulier de vernis qui évite les patés. La promesse 1 seconde par ongle est vraiment bien tenue. Après quelques minutes de séchage, deuxième couche, et c'est fini !

Vous l'avez compris, le concept m'a complètement séduite, et vu que ça fait trois jours que je le porte et qu'il a bien résisté, la tenue me semble plutôt bonne.

J'avais une appréhension sur la couleur, qui me semblait très flashy, mais en fait après la pose je la trouve très bien : c'est un joli corail qui réhausse les ongles et reste discret.

Ma prochaine "mission monop'" : aller voir quelles autres couleurs existent, j'aimerais bien un "rouge noir" pour mes pieds, et regarder la collection "En toute affinité" pour les mains qui a le même pinceau.

Merci pour ce test très très concluant !

C'est toujours une superbe idée de mettre de l'orange au printemps.

L'orange symbolise la jeunesse, la transition, le devenir. Le potentiel.

C'est une couleur qui ne laisse pas indifférent. On adopte ou on rejette.

C'est une couleur qui n'est pas répartie naturellement partout sur la terre.

Imaginons combien de siècles il a fallu aux Inuits ou aux Yakoutes pour voir la couleur orange pour la première fois sur terre ? Alors qu'ils avaient pu admirer mille fois ses multiples nuances dans leur soleil couchant et leurs aurores boréales...

Alors, quand on porte de l'orange, vêtements ou maquillage, on porte sur soi une déclaration de vie et une invitation à la découverte...

hello les filles!!! et merci la cream team direction pour ce colis peps. j'ai reçu le vernis bourgeois et il est arrivé au bon moment, avec le soleil et à pic pour ma première sortie à la plage du lac!!! 1ère pose de vernis de la saison donc et pour tous les petons de filles de la maisonnée!!je ne mets du vernis de couleur que sur les pieds; pour mes mains, je n'aime que les french manucures. la couleurs orangée est très sympa et ce que je préfère c'est le côté nacré qui scintille au soleil...c'est bon pour le moral. Et la pose est ultra rapide avec ce pinceau panoramique....et là on se demande pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt!!! et le séchage 1 seconde, je n'y croyais guère mais oui c'est vrai c'est ultra rapide...ce vernis est pour moi adopté!
pour ce qui est du coca lignt, tu sais ce que je pense Sophie ;-)
bisous à vous toutes et bon dimanche...on file à la plage, les pieds à l'air...

Bonjour à toutes!

Je n'avais pas eu le temps de donner un avis détaillé sur les produits que j'ai reçus, deux produits que j'utilise très peu. Pour commencer, la poudre à paupières "Dose de nacres" de mini Bourjois me plait beaucoup.Elle est d'une jolie couleur corail, très nacrée et très paillettée.J'adore les paillettes mais comme chacun sait, les paillettes, ça ne tient pas. Et bien que nenni, même après une longue journée (et là cela fait 9h que j'ai appliqué le fard sans aucune retouche), mes paupières sont toujours joliment nacrées et paillettées. J'adore ce produit, merci de me l'avoir fait découvrir. Il va falloir maintenant que j'investisse dans des pinceaux pour les yeux parce que là, c'est la misère....
Pour ce qui est du vernis à ongles, j'ai reçu le petit modèle. Rien à dire sur la couleur très jolie, coordonnée à la poudre à paupières, corail nacré. Autant avouer tout de suite que je ne suis pas une pro du vernis. Je ne parviens pas à avoir de jolis ongles et je trouve que j'ai des mains de "vieille". Je cherche donc en général plus à les cacher qu'à les mettre en valeur. Mais bon j'étais contente de ce petit vernis et je me le suis appliqué à plusieurs reprises. Et là, dure constatation: soit je ne suis vraiment pas douée, soit ce produit n'est pas du tout ce qu'il me faut!! Certainement les deux à la fois. Le flacon est tout petit tout mignon, mais ce n'est pas du tout pratique. Je trouve le pinceau beaucoup trop court et du coup difficilement maniable:j'ai du mal à bien appliquer le vernis qui fait des gros paquets. A trop vouloir miniaturiser le vernis, je pense qu'on en a oublié son côté pratique. Dommage !
Mais je vais continuer à m'exercer.

Bonne semaine .

Bisous

Merci les filles pour tous ces avis :-)

Un avant goût de l'été incontestablement! Je suis ravie du vernis quant à la praticité du flacon (le grand) et la rapidite de sa pause. Nickel. Une fois de plus, j'apprécie la marque Bourjois!

J'ai reçu mon petit paquet orange ce week-end juste avec le retour du soleil, que dire si ce n'est que le timing était excellent. Et ça fait du bien au moral !
Un petit rayon de soleil supplémentaire qui a illuminé ces deux jours de repos !
Siroter un coca light plus vitaminé au soleil c'était que du bonheur...
J'attends de bronzer un peu pour essayer le mini vernis et le fard à paupière, je suis sûre que sur une peau dorée le résultat sera canon.

Merci énormément pour ce colis les filles ;)
Je continue mes essais dans la semaine et je reviens vers vous pour le feedback ;)
Et bien sûr, tout sera sur mon blog!

De gros bisous à vous 3

De retour de vacances, et ravie de voir que le colis vous plaît.
A très vite.
Cécilia

Désolée je suis grave à la bourre pour cause de holidays et pas de haut débit à la maison, mais :
- Diet coke gorgé de vitamines, je comprends pas qu'on l'ait pas inventé plus tot. Tellement ciblé pour nous les feeemmmmes, je vote 10 fois pour (moi qui n'ai jamais bu de "vrai" coca car j'ai toujours pensé que c'était du sucre inutile)
- le vernis et le fard à paupière, topissime également, je les ais testés ce week-end, j'avais déjà pris un peu le soleil et sur ma peau plutôt mate, l'effet est parfait : naturel, tout en donnant un petit goût de soleil!
THANK YOU SO MUCH les girls !

les filles, je suis ravie de vos commentaires
et ravie surtout que ce petit colis vous ai plu :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.