Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« La boutique de Véronique | Accueil | Tests de la semaine »

04/03/2008

Commentaires

J'en pense que je veux bien être belle, mais la chirurgie esthétique, je suis carrément contre. Je trouve cela vain et avilissant. Une belle femme est belle même ridée (surtout ridée?), j'adore le poids des années qui se lit sur les visages. Les petites rides au coin des yeux, c'est la preuve qu'on a bien vécu, bien rigolé. Alors la chirurgie, avec tous les risques que cela comporte, non merci. Mais ce n'est que mon avis....

Ben moi, comme tu as pu le constater, je suis ridée aussi, la trentaine (donc il h'y a pas d'âge) mais je m'en fous, ce sont des rides d'expression, je sourris trop alors que veux tu !!!
Je suis pas une fana de la chirurgie esthétique à moins que cela ne soit absolument indispensable pour le bien etre de la personne (genre, opération du nez ou réduction mammaire...)

Quant à moi, pas trop affectée malgré ma quarantaine approchante voire galopante. Je suis plutôt pour le naturel (aidé par une bonne crème anti-rides tout de même et il y'en a de très performantes maintenant) mais je me dis aussi qu'un petit coup de pouce (juste un tout petit) très localisé (les poches des yeux par ex, why not ! Mais pas tout de suite.

trés doux, satiné, une reve pour entrer dans ses draps

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.