Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Peine de coeur | Accueil | Soutenez-les »

19/10/2007

Commentaires

et bien pour ma part, plus de vernis depuis que les pieds ne sont plus à l'air...et sur les mains c'est un peu réservé pour les grandes occasions; au quoditien, j'ai renoncé!!!!
et en ce qui concerne les fringues des boubous, j'adore aussi le monop;j'ai trouvé plein de trucs sympa cet automne pour les louloutes. bises Sophie et bon week-end!

Ben moi comme ça je dirai le premier en partant de la gauche, mais promis demain matin direction Monop (200 m de la maison) et je vais aller essayer. Big bisous à BB Jo et à toi aussi.

Et concrètement cela donne quoi? :-)

(une photo please de tes ongles et de baby joe)

Et concrètement cela donne quoi? :-)

(une photo please de tes ongles et de baby joe)

je vous montre, promis :-)

Moi j'ai la teinte 24 et elle est géniale. Ainsi, lors de mes précédents entretien, je me suis mis ce vernis sur mes jolis ongles et je dois dire que ca fait un sacré effet. ^^

merci émilie pour ton commentaire.
c'est vrai que pour un entretien, c'est juste top.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.