Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« La vie à l'agence :-) | Accueil | Faut qu'on en parle »

05/10/2007

Commentaires

surtout j'ai pas 5 ans et j'ai pas besoin d'un degraisse boy dans ma cuisine....que ce truc est moche et pas pratique!

moi je l'aime bien ce degraiss boy

Chéri chéri dis moi, le niveau de liquide vaiselle pas besoin de le voir, tu le sens quand il y en a presque plus non? :-D Moche tout est question de goût, moi j'ai le même et j'adore (il existe en bleu pour les garçons d'ailleurs ;-))

Sans vouloir plomber l'ambiance, moi je le trouve tout mimi tout plein ce Degraiss Boy et en plus il est rose. Alors mon coeur ne peut battre que pour lui...

c'est vrai qu'il est rigolo ce degraiss boy; je ne connaissais pas. il rend sûrement la tâche moins pénible. Dans le même genre, j'ai vu l'autre jour que Alessi avait fait un petit surfer pour la cuvette des toilettes...et voilà comment le design envahit le panier de la ménagère, qui l'eût cru???

Moi c'est le contraire ! c'est l'homme qui a voulu acquérir dégraiss'boy ! Si ça motive à faire la vaisselle, pourquoi pas ? !

Est-ce qu'il vibre comme le canard?

Il est trop moche le Paic Excel!!!
En plus j'aime pas l'odeur, n'y pense même pas...

Utilise les produits rainett, cela sent bon et c'est écolo!!! ;-)

Je suis, tavie de voir qu'un homme s'intéresse aux produits ménagers. Et de plus aux liquide vaisselle !!! Et dire que la plupart des chéri chéri se contente de rester au salon devant la télécommande pendant que vaissele se fait…pas toute seule…Moi, j'utilise des produits courants. Pendant la vaisselle je discute en principe en pressant sur le flacon machinalement.

D'accord avec Nina, pas très écolo, Mir. Henkel n'a pas bonne presse en matière de respect de l'environnement. Les filles, il est temps de mettre votre sens artistique au service de l'environnement.
Ah ... j'allais oublier, les mamans, protéger les petits ...

franchement, merci pour vos commentaires.
Figurez-vous que je viens de tomber au Monoprix sur une série limitée de paic excel silver or gold ,
Et bah j'ai craqué pour le gold pour chéri chéri.
on ne se refait pas.
même si j'ai déjà testé le rainett que j'adore.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.