Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« L'indice du jour | Accueil | Baby Joe PDG »

13/09/2007

Commentaires

Violaine, tu es juste virée...quand je t'envoie en mission, je veux dire MISSION.
il fallait le ramener à l'agence purée de purée :-((((
Au lieu de ça, qu'est ce que je vois du "gracias de nada, te quiero" à tout va.
Et nada pour la patronna...Pouahhh comme dirai joseph ;-)

qu'est qu'il a l'air con ce pauvre garçon!
pauv type....

je crois que je le deteste.

Tiens je me disais que j'avais envie de changer de taf...

te quiero muchissimo chéri2

frogita, welcome on board mais la prochaine fois, mère de famille respectable ou pas, je m'y colle si je puis dire ;-)

Trop dure ma life... :-D

Cheri2: Ah mauvaise foi quand tu nous tiens :-D

tssssss je soutiens chéri2 dans sa mauvaise foi !

Je le soutiens mais je cours chercher mes baskets, j'éteins ma cigarette, jette mon brownie délicieux au chocolat noir, et file à la salle de sport...

Traitre!

Le rival est de taille Guillaume :-)

Je vois que tu es de retour Sophie !
Dommage que tu ne sois pas allée voir monsieur rugby toi-même...
Violaine a beaucoup de chance je trouve !!
bisous

C'est de moi dont tu parles chéri2?

Mistinguette, je reçois déjà des candidatures spontanées ;-)

non @ guillaume qui a laché son brownie!

Après le sport je pars en Chine me faire couper les tibias pour mesurer moi aussi 2m20 ;-)

Ah oK :-)

@ sophie : alors des CV intéressants ?

que des accros du rugby :-(

La vache!!!
y'en a vraiment qu'ont un boulot sympa nan???
c'est ce genre de defit-mission pour me soigner qu'il me faudrait...

y'en a qu'on bien de la chance... mais c'est vrai que tu aurais pu penser à Sophie... ramener un ptit bout de caleçon... :)

pour ce qui est de faire groupie de 14 ans... j'ai pour ma part réclamé une photo avec la nouvelle star Julien cet été.. ainsi qu'avec Julie, Gaétane et Pierre et je peux assurer qu'on perd ses petits moyens... j'pourrais être non pas leur mère, faut pas pousser mais leur grande soeur et ça m'a pas empêchée d'avoir l'air d'une truffe à chaque prise de vue...

haha!! Tu m'as l'air bienheureuse! J'en connais un qui doit faire la tronche! ;)

Quelle coquinette cette Violaine... cela dit je comprends vu la belle bête ;-)
Des missions comme celle là, j'aimerais bien avoir moi aussi...

Bizz

Muy bien, este hombre es un bel hombre, puedo decir.. pardon, oups, je m'ai gourré...
Bon et moi qui croyait bêtement que c'était au printemps qu'il y avait des montées de sève... le 21 septembre c'est bien l'automne, non? à moins que nous ayons basculé d'hémisphère... c'est ça, elle est chez All Blacks, la tete à l'envers...

lol excellent , elle s'est laché là!! lol purée quelle caisse ce mec!! Violaine est tte chtite à côté! ^^

Moi non plus pas trop fan des rugbymen d'habitude mais là...ça donne envie de parler espagnol lol

Ah le sport....

On dirait pas Nicole Richie derrière Violaine?
Elle a l'air de faire style qu'elle s'en fout que Violaine soit avec le +++++ bel homme de le soirée...

Mais c'est bon, on l'a grillé, on sait toutes et tous qu'à un moment donné elle a dû tourner la tête - juste pour regarder.

Violaine, tu devrais faire attention : radieuse, superbe, étincelante, tu fais de l'ombre à ce garçon un peu quelconque là à côté de toi, ça va le complexer.

Si tu as un peu de coeur, fréquente plutôt des beaux gosses, qui sauront garder leur prestance auprès de toi.
Il y en a plein, il suffit d'ouvrir les yeux...

Joseph, à toi de jouer, sors-le, ton sourire revolver...

@ Clémence: C'est elle la radasse ;-)

Fred sans déconner tu vas me faire rougir...LOL

Un Lol général :-)

En plus, tu es trop gentille de lui laisser le tabouret. Ton bon coeur te perdra !

Oh là là! ma petite Violaine tes missions ne ressemblent pas aux miennes... Je n'ai jamais croisé un tel spécimen à moitié nu dans les couloirs du vénérable établissement où je travaille!
Il faut que je change de métier... Tu peux remercier Sophie!
Des bisous à toi, tu avais l'air comblée! :-)

Super drôle cette note mais quelle langue de p... envers la blondasse péroxydée ;)

Sans vouloir critiquer davantage ce jeune homme qui se donne beaucoup de mal pour avoir un corps potable, je trouve que la médaille autour du cou, ça gache un peu tout, vous ne trouvez pas ?

moi je dirai, à chacun son style ;-)

@ Fred: Tu es bien mauvaise langue dis donc ;-) Tant qu'il a pas la chaine a grosse maille dans le cou assorti à la gourmette prénom, ça va encore... Mais à vrai dire il pourrait porter ce qu'il veut avec un physique pareil :-D

juste trois mots:

JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

voilà, je me sens mieux maintenant :p !

pffffffffffffffft, dites moi a quoi ça sert de bosser a jeunesse&sport si on voit pas ce genre de spécimen dans les couloirs????????chez nous la jeunesse date du baby boom et les sportifs....d'ailleurs y sont où?

@ Mathilde : enfin une qui me comprend :-)
@ miss little warrior : bah qu'est ce c'est que cette histoire, yannick noah ne passe jamais dans vos bureaux?

Ahahhhh, j'avais perdu Violaine de vue... Et je la retrouve au bras d'un apollon du rugby!!!!
Quelle chance!!!
Au fait, la blonde peroxydée, est-ce que c'est celle qu'on aperçoit derrière, toute petite et insignifiante?... ;-)

T'as vu un peu Aurèle?? Oui c'est elle la blondasse ;-) Toujours l'oeil de lynx poulette!!

sorry but u looks horrible closer to juan...(je prefère parler anglais meme si entre les deuex je connais mieux le français...)sorry i m so direct but it s juan fault probably....

Bonjour, et bien moi aussi je l'ai déjà vu :p et même plusieurs fois, plusieurs jours... Non ce n'était pas mon homme ! mais il a séjourné (comme quelques autres également) à Pau (Pyrénées-Atlantiques 64) dans un hôtel où je bossai. Par contre je pense qu'il doit se souvenir un peu plus de ma collègue qui fesai plus d'heures que moi.
Je peux vous l'affirmer, il est très mignon !!!
Allez, ne soyez pas jalouses, vous cherchez un boulot? bossez dans un bon hôtel. J'peux vous assurer que vous rencontrez BEAUCOUP de beau monde... BYE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.