Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« toute en jambe...Et en hairspray ;-) | Accueil | Qui trouvera mon secret? »

27/06/2007

Commentaires

J'ai une tête épouvantable en méga gros plan au début... Il était un peu tôt...hum

Génial le monde de la mode. Toutes des jolies filles. chouette comme boulot. Bravo très professionnelle.

moi ce qui me surprend le + c'est qu'ils n'ont pas degagé toutes ces filles pour garder viovio comme mascotte....:-))

Mais non, t'es super ma Viovio

VioVio??? c'est quoi ce surnom?
- Cheri2 t'as craqué?
- Sophie, tu m'appelles pas Vio d'habitude?

Sans doute le manque de sommeil, je vous pardonne ;-)))

Bah ouais mais viovio, ça fait mascotte vegra non?

tu es tres bien violaine :les coeurs rouges et le bandeau, tres sympa, tu sors du lot

@Hélène: je vais devenir rouge comme mes coeurs ;-)))) Merci

En bref, Vio, tu aurais du être dans le casting ;-)

tu me fais penser au tableau de Vermeer, la jeune fille à la perle, c'est ds le même esprit. Je crois qu'il fo refaire le cating :-))

Génial je mets enfin un visage sur le prénom de Violaine...superbe.

@Béa: Merci c'est gentil!

thank's
;)

Ce n'est pas de la pub, juste pour informé que le blog "Lou et ses chroniques" devient Emi-and-co.blogspot.com :)

Merciiiii ! A bientôt sur la blogosphère :)

tu repasses sur la 6 =))

Oui je sais je sais, je ne suis pas MEGA réactive, mais très chouette vidéo, et ravie d'avoir pu mettre un visage "sur" Violaine ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.