Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]esuisunique.fr

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Me revoilou! | Accueil | Productrice livreuse chez Bib'Express »

01/06/2007

Commentaires

J'adore ce julien il est incroyable , jene regarde pas souvent la nouvelle star mais je zappe de temps a autre pour tomber sur une de ses interpretations il me donne des frissons et m'enchante a chaque fois il a vraiment une personnalité incroyable et des qu'il finit son show il a l'air d'etre un etre sensible et si peu sur de lui ! un seul mot AMAIZING

J'avoue n'avoir pas entendu cette chanson. Mais tu as raison, elle est bluffante interprétée par Julien.
En plus, je trouve qu'il fallait un sacré courage pour s'y oser.

Je suis fan de l'émission.... que j'enregistre ( pour pouvoir passer outre les pubs) et à chaque fois je suis stupéfaite... le prime d'hier soir n'a pas manqué à la règle... des choix aussi étonnants que les interprétations!!
La suite du programme risque d'être difficile! Ce type est hors-norme!

C'est vrai que l'interprétation est magistrale. Ceci dit, C'est la personnalité de Julien qui me gêne, je lui trouve une sacrée tête à claque ! Rien à voir avec la simplicité et la gentillesse de Christophe qui a gagné l'année drenière.
Bien sûr, ce n'est que mon humble avis !
Félicitations pour la naissance de Joseph ;-)

Merci Cécile pour la naissance de Joseph.
@ toutes : En fait, ce qui m'a touché, c'est l'interprétation de Julien qui a vraiment mis en valeur le texte de la Farmer je trouve.
En dehors de ça, la nouvelle star me gave un peu cette année.
A dire vrai, je rate même des émissions, c'est dire.

salut !
Ben j'avoue que moi aussi ça me gave cette année !! Meme si j'ai suivi pas mal d'"épisodes" je fais autre chose en meme temps ou alors...je ne regarde que la fin comme hier par ex.
En ce qui concerne Julien il est clair que c'est un phénomène, et j'ai aussi été blufee par son interprétation de Lolita !! Il est clair qu'il a du talent et du charisme meme je dirais
Voilou...a bientot !

Moi j'adoooore Julien!!! et j'irai bien lui triturer la barette quand il sortira... :-D

Je suis d'accord avec toi Sophie, sur cette interprétation Julien met davantage le texte en valeur comparé à Alizé's version ;-)

J'avais d'ailleurs lu le livre LOLITA à l'époque, très intéressant.

Par contre pour ce qui est de Julien et son image... Je crains que ce qui est actuellement fait ne lui rendra pas service pour une carrière à long terme.
On met trop en avant ce 'style' qu'il a, ce qui, au bout du compte ne fait plus si naturel, ca pourrait devenir très vite soulant... j'ai parfois l'impression d'être déjà overdosé de ce 'style' qui ressort trop et systématiquement...
Après je pense que la Prod en joue beaucoup hors on sait à quelle point une Prod s'investit sur du long terme... On presse le citron puis on passe au suivant...

Cela n'empêche pas Julien d'avoir un univers intéressant.

Enfin... on se rappelera de Kristof Estatoff... Qui était un nouveau style, un "décalé"... où en est la star ? remplacée par d'autres Nouvelles...

Ah Julien… je dois en être à la énième note sur l'oiseau ;-)
Bon, ça pousse ? bécots bécots.

C'est en effet marrant de redécouvrir les textes via de nouvelles interprétations.
Ceci dit, ce qui est plus marrant, c'est que je ne suis pas méga underground ou à traîner dans les bars...mais on entend souvent des petits chanteurs en concert réinterpréter des Lolita, Britney,... La TV découvre ce qui se passe depuis des années dans les petits cafés.

Je suis épatée par cette interprétation. Je ne regarde jamais M6 (on en capte pas cette chaîne ici), mais je commence à regretter.

Je viens de regarder sur youtube tout ce que Julien a interprété. Je partage ton avis. Et ça me rappelle les meilleures heures des années 80, cette énergie.

Bravo pour Joseph!

Moi il me tape sur les nerfs. J'en peux plus de le voir.
J'aime pas ce genre de chanteur qui grimasse et qui en font des caisses. Il va bientot rejoindre le club presidé par Lara Fabian et avec comme membres fondateurs Patrick fiori et Julie Zenatti. Tiens comme c'est bizar ils ont fricoter les uns avec les autres ces 3 la. Est ce que Julien nous aurait caché queleque chose?????

Salut chers communicants ! Julien, en élève surdoué des Beaux-Arts qu'il est, "sent" la dimension artistique comme peu de ses confrères de la varietoche. Son interprétation de Lolita est bluffante, mais si vous avez cette impression d'une re-découverte du texte, sachez qu'il l'a réécrit, et que ce texte est bien plus pointu que l'original en matière de sensibilité littéraire et artistique. Julien m'a gonflé moi aussi sur deux ou trois titres sur lesquels il a trop fait son Julien, grimaces et sourcil survitalisé, mais sur Lolita, Comme d'Habitude et Les Bêtises, la grande classe. Soulignée d'ailleurs par un mec qui ne se trompe jamais dans ses critiques, Manu Katché, THE oreille du jury. Respect.

Moi aussi, j'ai eu le souffle coupé quand j'ai entendu Julien chanter "Lolita". Cette chanson devenait drâme, une tragédie de ce gas, qui la voix demi cassée racontait le drame de s'appeler lolita, et c'est pas sa faute à lui....

@ Marie Munoz : bien vu :-)
@ Frankie : cela se sent bien qu'il est cultivé le petit et j'avais remarqué qu'il avait refait les paroles.
@ Nicolas : tous les avis sont permis sur l'oiseau.
Bisous à tous les autres : alerte à bib' land ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.