Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Congé mat' | Accueil | La chaîne rose »

02/05/2007

Commentaires

Bon anniversaire le chat !

Bon anniv' Loulou joli!

Merci les filles :-) Bisous de Loulou

J'adore le Chat! Bon anniversaire!
Merci pour ta visite. Je decouvre ton blog grace a Requia et je ne suis pas decue, tres fun, colore, super! Continue! Je repasserais!

...et pendant que Chat-Golène et Chat-Kozy croisaient le fer et le verbe au sujet de l'EPR, réacteur nucléaire de 3eme ou de 4eme génération (un débat qui anime le quotidien de l'ensemble des français comme chacun sait...), se déroulait, grâce à une électricité à 17%...euh 50%... euh en fait 78% nucléaire la 1/2 finale internet d'une autre élection. Une élection qui - et ce sont là mes extraordinaires pouvoirs de voyance qui me le disent - verra quant à elle à coup sur une victoire féminine : Je veux bien sûr parler du Casting Lynx Optique pour lequel vous êtes membre du jury.

Voilà, c'était juste un petit message d'un ami d'une concurrente que vous avez sélectionnée (yesssss!!!), qui, outre avoir découvert votre blog grâce aux liens mis en place par la miss dans l'article qu'elle consacre au casting sur son site, conclut non sans humour que l'on "peut donc affirmer non sans jeu de mot que l'oeil de Lynx du jury aura vu juste en sélectionnant la plus Bay des candidates !" :-)

Comme quoi, être responsable de casting, ca booste aussi les visites sur son blog :-)

Sur ceux, bonne future pouponnitude et bonne aniversaire le Meutz (surnom que je donne à tous les chats, à commencer par la bestiole qui dort nonchalemment sur mon bureau...)

Philippe, un type dont le look serait à refaire à 100% ;-)

Merci @ Phil et Lolotte pour vos commentaires :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.