Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Ma petite boîte bleue | Accueil | Femmes avant tout »

12/04/2007

Commentaires

Oh que oui que ça fait du bien tiens!!!
Merci pour la révélation du jour...
Je connaissais pas ce groupe encore, mais la 1ère écoute est plutôt sympa!!!

Moi aussi je suis ronde et je porte des talons un tatouage et un slim... Ah le seul truc c'est que je ne suis chanteuse dans un groupe de rock :-D))
Vive la sexy attitude et les rondes, c'est vrai que ça change des Victoria Beckam et autres anorexiques des podiums;-)

Moi aussi je suis ronde et je porte des talons un tatouage et un slim... Ah le seul truc c'est que je ne suis chanteuse dans un groupe de rock :-D))
Vive la sexy attitude et les rondes, c'est vrai que ça change des Victoria Beckam et autres anorexiques des podiums;-)

oui je l'ai vu aussi ce matin entre mes biscotes et mon cafe ..c excellent ...pourvu ke ca dur ...

PS : question qui n'a rien a voir : connaissais vous les sites vente-privee ... ? comment ca marche ? merci d'avance

Vive les rondes, c'est top cool !!!
Exit les brindilles ;o)

Hello Soph'

Toi aussi, scotchée dès le matin devant la joyeuse bande à Bruce ? ;)

Elle est trop cette Miss Beth, une pépite, et en plus, une voix...

Je m'attendais à un truc gravissime quand Daphnée ou était-ce Marie ont annoncé : "punk". De l'Arkansas... !

Et puis, je réalise soit mon ignorance, car le champ des possibles a dû sacrément s'élargir depuis les Sex Pistols ;), soit que "oser" se traduit en anglais par "to punk" > double ;)

Elle est ronde certes, mais dès qu'elle chante, tu vois sa voix. Je veux dire, tu la "voies" !

Une belle ronde, c'est une ronde bien dans sa suavité. Une femme quoi !

Bisous :)

A Découvrir.
La nouvelle carte petit Bateau.

A qui le dites vous! Ca fait un petit bout de temps maintenant que je connais et que j'apprécie. Vraiment déçue de pas encore les avoir vus sur scène...loupés à Paris...:(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.