Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Femmes avant tout | Accueil | Chat-Golène ou Chat-Kozy? »

19/04/2007

Commentaires

Je suis morte de rire en lisant cette note... Mais pour t'avoir vu récemment je confirme: elles se lâche tout court la sosso!

Hello, Sophie, ça me rappelle de grands moments de détresse (car je le prenais avec moins d'humour que toi) devant le miroir et l'impression d'être Bob l'éponge (mais en moins mignon) et de retenir toute l'eau de mon corps ! Bon, le côté positif, c'est que c'est ce qui part le plus vite, une fois que la petite merveile aura poussé son premier cri (et il est strident !). Perso, je mettais les pieds dans une bassine d'eau (top glamour) et j'ai fini en vieilles baskets informes (car en hiver sinon j'aurais opté pour des tongs !). Je t'embrasse et courage, le meilleur reste à venir.

Mettre du gros sel (de Guérande)dans une bassine d'eau tiède faire tremper 1/4 d'h ... bien te rincer les pieds et un massage ensuite avec ta crème en insistant au niveau de la plante des pieds. Tu me diras ce que cela donne. Pour moi cela m'a bien soulagée en fin de grossesse.
Je t'embrasse ainsi que ton p'tit loulou en bagage

Moi, de mon temps (ça fait vieux je sais mais j'assume, mon petit dernier a tout à l'heure 17 ans, donc je peux dire "de mon temps") j'avais essayé l'eau tiède et le gros sel (ça fonctionne assez bien), les papattes en l'air le plus possible (je veux dire surélevées), une bonne crème (ça tu as) et puis attendre l'arrivée de Mr Bébé... tout simple mais après tout beau et tout mimi...comme avant. Bisous

Moi qui vient d'écrire ailleurs qu'il ne doit pas y avoir tellement de bloggeuses "mama under construction", voilà que toi aussi !
Juliette, enceinte de bientôt 6 mois d'un deuxième p'tit gras et ostensiblement ignorée par Sephora et consorts, ouinnnnnn !
En tout cas félicitations, c'est ton premier ?

Plutôt que l'eau tiède j'optais pour des jets d'eau froide sur les pieds, je trainais en Birkenstock tous les jours (c'est à ce moment là que j'y ai prs goût et après c'est devenu à la mode), je réhaussais les pieds du lit pour avoir les jambes un peu surélevées et faciliter la circulation. Côté crème, je n'avais rien trouvé car elles contenaient toutes des huiles essentielles pas très bonnes (apparemment) pour les mama under construction.
Bises.

Sophiiiiiiiiiiiie, je te l'ai déjà dit mais tu rechignes, tu rechignes à t'y mettre malgré le fait qu'il en existe à présent des presques présentables en d'autres couleurs que chair (à saucisse)...

...LES BAS DE CONTENTION !!!

Oui, je sais....

Orianne, dans le même état que toi... ;)

:-))))

ouh làlà les panards......!!! impressionnant. Dis-moi tu chausses du combien (en largeur de pied.....:-)) ??

@ Corinne, j'ai tout fait comme tu as dit mais e me suis rabattue sur la bassine d'eau froide car l'eau tiède a dilaté mes vaisseaux.
@ Juliette : oui c'est le prem's.
@ Orianne : Bichounette, les bas de contention par 30 degrés...bof bof. Mais je te promets, je t'écouterai la prochaine fois.
@ Requia : je t'ai écouté tu vois.
@ Sandrine, je fais du 40 maintenant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.