Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Alerte à toutes les patrouilles | Accueil | Secret de beauté d'Orient »

15/01/2007

Commentaires

Aha ! Un petit gars !!
C'est mignon aussi les petits gars. Et je parle en connaissance de cause !!
Bises et j'espère à bientôt,
Lydia

(et très bonne année, mais là, tu es bien partie !)

Salut maman cowboy ! Tu verras, quand ton appart sera envahi de Power Rangers et que tu devras répondre à des questions telles que "Comment font les Bionicle pour envoyer des boules de feu", tu apprécieras encore plus d'avoir enfanté un petit mec !
Sinon, il y a un livre assez intéressant qui s'appelle "Elever un garçon" (tape ça dans Amazon, tu vas voir, il y en a deux qui parlent du même sujet). Ca peut t'apprendre pas mal de choses !!!

Ah, un petit garçon en premier, veinarde... Pense déjà au deuxième : avoir un grand frere, que l'on soit un garçon ou une fille, c'est génial! Mais chaque chose en son temps evidemment!

Super un garçon !!!! Toutes mes félicitations :o)

Youpiiiiiiiiiiiii un ptit mec!!!
Bon et bien prépare toi à jouer aux cow boys et aux indiens alors ;-).
J'attends avec impatience de savoir le prénom du bout'chou... Il va bien falloir vous mettre d'accord avec Cheri2!
Bises

Félicitations!!!
un p'tit gars c'est génial, je le sais j'en ai deux. Moi même Conseillère en image, j'ai transmis à mon ainé un certain goût pour les fringues et les couleurs puisque je n'ai absolument pas le droit le matin de lui mettre à la va vite une ceinture qui ne serait pas assortie à ses habits et qu'il emet lui même un regard critique quant au choix de mes vetements. La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui il existe un choix de vetements sympas pour petit garçon presque aussi etendu que pour les filles et que de ce fait tu pourras prendre plaisir à l'habiller. Du coup le choix du prénom a t'il avancé?

dans mes rêves les plus fous (et plus ça va, c'est le cas), j'ai toujours voulu avoir une fille... mais finalement je m'aperçois que je suis plus à l'aise avec les petits gars...
en tout cas j'avais deviné juste (une chance sur deux cela dit)!
Félicitations!
par contre pour les conseils...

Félicitations pour ce p'tit gars.
J'ai adoré avoir un garçon... Si tu as des questions, tu sais où me trouver ;)

Bravo, vous avez toutes été super :-)
Une grande aventure s'ouvre à nous donc..On n'est pas au bout de nos surprises.
J'en profiterai pour appeler les supers mamans à l'aide :-)

Moi j'aurai dit fille.... Mais je n'ai jamais eu de feeling... En tous cas, tu as bien de la chance que ce soit un p'tit mec. Félicitation à vous deux;-)trois!!!Chérichéri aura un compagnon de construction de cabanes en bois... c'est pas génial???

merci a toutes!


Félicitations à vous deux encore!!
moi j'avais dit une petite fille mais un petit garçon c'est pas plus mal non plus :)
alors il va s'appeler finalement Raphaël ?

on est pas encore raccord question prénom Yukie...
Je pense que l'on a encore besoin d'un peu de temps pour trouver the right name ;-)
Des idées?
Au fait sniff, toujours pas de news d'Easy d'Or...

Un conseil? Achetes toi un super tablier pour le changer...mon neveu a eu le don de faire pipi dès que sa couche était enlevée (forcement, faire pipi les fesses à l'air c'est beaucoup mieux) !!

je sais pas quoi te suggérer car la recherche d'un prénom pour son bébé c'est intime et personnel, on veut qu'il porte le prénom qu'il représente au mieux ses parents, sa famille, ses origines..moi je sais que je veux qu'il porte un prénom unique..
arf pour Easy d'Or..croisons les doigts !
et merci pour tes explications sur l'amniocentèse, je savais pas qu'on faisait tout ca comme ca, je pensais qu'on le voyais à travers son sang, son adn enfin je me comprends :)

Genial!!entre la petite fille d'Olivia et ton petit garçon,voici un futur beau petit couple de la blogosphère!!
Félicitations!!!

Un petit Prince pour sa maman car c'est tout à fait ça.. Perso, j'ai deux grands Princes, je ne voulais pas de filles je n'aurai pas su quoi faire avec (dur dur mais vrai) et puis les garçons avec leur maman c'est une complicité extraordinaire... Bisous à lui, Petit Prince, à sa maman et bien sur à son Papa (que de jeux et de jouets il va enfin pouvoir retrouver : petit train, circuits électriques, cow boys et indiens, cabanes,...il n'a pas fini).

oui, c'est vraiment ça Béa, un petit prince :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.