Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« L'énergie d'une orange | Accueil | Avant-Après »

23/01/2007

Commentaires

OH OUI !!!!!!!!!!!!

Bisous :)

ps : décidément, ce lundi a été dur pour les humeurs, aujourd'hui tout le monde a l'air d'aller mieux ;)

Hoooo, ça me laisse rêveuse :-)

Le Spa à domicile, ça m'ennuierait en fait... ce que j'aime, c'est le côté exceptionnel de la chose : décor, senteurs, accueil, ambiance, le sentiment de s'être sauvée de la maison pour avoir, presque en cachette, un vrai bon moment à soi... Quel plaisir !!

Contente de voir que tu vas mieux :-)

Hoooo, ça me laisse rêveuse :-)

Le Spa à domicile, ça m'ennuierait en fait... ce que j'aime, c'est le côté exceptionnel de la chose : décor, senteurs, accueil, ambiance, le sentiment de s'être sauvée de la maison pour avoir, presque en cachette, un vrai bon moment à soi... Quel plaisir !!

Contente de voir que tu vas mieux :-)

Pfffooooouuuu... Rien que les photos redonnent un peu de peps. Mais c'est quand même pas trop ça...

Voilà exactement le genre de truc qui me fait rêver ...
Si je comprends bien, ça ne dure que quelques jours ? Dommage ... (j'aurai pas dégonflé d'ici là !)

Pauvre Olivia... Encore quelques mois et c'est fini, tu pourras te venger sur les spas, les massages.... Suis le conseil de Sophie pour le moment: profite du home spa;-)

Voui voui ... je me ferai masser par de beaux baraqués qui me rendront mon corps d'origine (svelte et musclé. Enfin, ça c'est dans mes rêves !). Ahhhhh, rien que d'y penser ...

... ça fait rêver! Par pure solidarité, je ne mettrais pas les pieds dans un spa tant que tu ne pourras pas y aller. On verra si nous serons nombreuses à être si courageuses?!

T'inquiète Olivia, pour nous il ya toujours les orchidées et l'huile d'Argan :-)

Dis moi Sophie, je pense qu'il peut y avoir confusion... Ta note pourrait porter à croire que cette magnifique découverte peut être "offerte" . Et je pense que ce n'est pas du tout le cas. Me trompe-je???

Marine, l'invitation est pour moi only...
Tu penses vraiment qu'il peut y avoir confuse?
Les filles, sorry sorry, mais Alexandre a voulu gâter sa super maie (alias moi en personne).
Bah quoi, j'ai le droit de me lancer des flowers non?

I think so... C'est bien sympa qu'Alexandre pense à toi, surtout par ce froid et pour ton petit bidon qui grandit...
Mon rêve ne deviendra pas réalité... Alexandre, si tu m'entends (me lis), please, pense à moi;-)

ce spa va te fait un bien FOU et au petit bout de chou aussi :)
cette invitation était pourtant arrivée en tant et en heure pour ton petit coup de blues d'hier :) ENJOY et tu nous raconteras :)

Purée la chanceuse!!! ça donne trop envie... C'est bien d'avoir des copains coiffeurs! J'espère que tu nous racontera.
Bisous

Bonjour à toutes,

Je constate que l'heure est au SPA alors chouchouter son corps en massage, huiles etc, extra, pourquoi pas la adopter Diététique Chinoise ...

Je vous recommande un site sur la Diététique Chinoise, mon ami Richard a écrit 2 ouvrages, celui notamment de la Diététique énergétique qui est très complet, c'est le mode d'emploi de la Diététique Chinoise, aux Editions Guy Trédaniel, il est clairement exprimé que les aliments possèdent des vertus curatives.

La Médecine Chinoise se posera la question "Pourquoi ce symptôme" alors que la Médecine classique masquera ce symptôme par un tas de médicaments qui ne résoudront en rien le problème. Il peut être un déséquilibre au niveau du corps mais aussi de l'esprit, nous avons remarqué comme l'écrit si bien Michel Odoul dans son ouvrage "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi", que la psyché a une place prépondérante à la maladie. En effet les cris du corps sont des messages de l'âme, faut-il savoir les décoder...

Le Site Web est : www.ladietetiquedutao.com

Bonne lecture et Consultation

Richard organise des Stages et Ateliers pratiques, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser vos messages sur le Blog...

Marie - Hélène

http://coeurdefemme.mabulle.org/

C'est pas juste ! Pourquoi en province on n'a pas ce genre de proposition. Snifffffffffffffff!

Ouinnn quand je pense moua que je me suis fait démarcher par téléphone pour un club qui venait d'ouvrir sur la côte (je vis à Paris) .... moi aussi je veux un CD dans une jolie enveloppe !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.