Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Jasmin mon beau Jasmin | Accueil | La good news du jour »

18/01/2007

Commentaires

je trouve l'idée excellente !! et j'approuve !! :)
et en cas de besoin je veux bien t'aider :)

ps: j'ai eu enfin mon petit cadeau dorée merci encore !

Ben moi je trouve que ton attitude actuelle est plus intéressante: passer la crème à la personne que tu connais dont la peau se rapproche le plus des spécifications de la crème (du genre ta copine qui a une peau sèche, etc.). C'est sûr que c'est mieux d'avoir des crèmes testées par plusieurs personnes, mais au niveau logistique, yurgl, quand même. Et puis tu as tout à fait le droit de faire profiter avant tout tes copines de tes opportunités, faut pas te sentir obligée de refiler à tes lectrices (à moins, évidemment, que tu sois en manque de cobaye!)

C'est bien toi ça Sophie d'être aussi généreuse... T'es trop mignonne. Ceci dit je pense à toi et question logistique c'est un peu chaud... Il faut que tu sélectionnes pour chaque produit 2 à 3 personnes environs... Si t'en a 10 tu ne t'en sortiras pas. Enfin ce n'est que mon humble avis...
;-)

Coucou Sophie !
Effectivement vraiment généreuse comme fille ... mais tu sais aussi que dans les instituts et les parfumeries, ils acceptent très facilement de donner des échantillons, chez body shop aussi alors dans la mesure ou les produits à tester sont trouvables ailleurs qu'à Paris ce pense que nous pourrions donner nos impressions de testeuses ensemble sur ton blog ... Qu'en pensez-vous ? Bises de Nantes

Coucou Sophie,

Je trouve que c'est une super idée.... En plus,j'ai une peau sèche, et je n'ai toujours pas trouvé la crème parfaite! Donc je veux bien me dévouer...:-)
Par contre, est-ce que tu enverrais des échantillons en Belgique, ou bien c'est seulemnt à destination de la France?

Suis nouvellement arrivée (de blogrolls en blogrolls) mais j'adhère beaucoup à cette idée...ceci dit étant un peu dans le milieu...je sais que mes clients sont en général "rats" sur la quantité à tester.... à voir

C'est une super idée ! Je suis pour :o) Mais c'est clair que cela va te demander beaucoup d'organisation et de temps..

je trouve que c'est une excellente idée! c'est sur que ce sera du boulot pour toi, mais bon tu n'es pas obligé de le faire a chaque fois!

et puis non tu ne vas te faire interner sinon je viens de te rechercher!!!

Bonjour

Cela fait quelques temps que je te lis (vive les flux rss qui me permettent d'être de suite au courant!), mais c'est la première fois que j'écris.
Tout d'abord je voulais te féliciter pour ton baby.. Et en tant que maman toute récente (ma choupinette a 5 mois aujourd'hui ;-) ) j'aurai adoré profiter de tes supers conseils quand je gonflais a vue d’œil !! Si tu veux débuter tes conseils sur comment retrouver de beaux cheveux et une belle peau après bébé, je suis preneuse.

Pour ce qui est des crèmes, j'adorerais aussi tester évidemment.. Je trouve ton idée vraiment généreuse.
Si tu augmentes la population de tests, tu pourras publier des études contrôlées ;-) (oups mon travail reprend le dessus ;-) )

En tout cas, ça peut être instructif de comparer différents avis.

Merci encore pour ton blog et si tu aimes le jasmin, as tu déjà essayé le "Masque Fleurs de Jasmin" de Leonor Greyl... J'adoooore l'odeur de ma salle de bain quand je l'utilise.

Gaëlle

Evidemment super idée...Et cela te demandera moins de boulot parce qu'on doit toutes avoir des peaux différentes: cela divisera déjà pas mal!

quel boulot pour toi !
masi on est VIP ;)

quel boulot pour toi !
masi on est VIP ;)

C'est une bonne idée, et merci pour cette générosité :-)
Mais il ne faut pas non plus que ça t'entraîne dans un bazar ingérable, parce que partager & faire plaisir, c'est une chose, mais que ça vampirise ton énergie, c'en est une autre...
Ce n'est qu'en essayant le système qu'on saura :-)

Je trove que c'est une très bonne idée que tu as eu là. Ca ressemble un peu aux échantillons qu'ils te donnent dans les Sephora (et autres!) quand ils te font essayer des crème très haut de gamme.
Je suis partant pour essayer et te donner mon verdict.

Je suis morte de rire du ton de ton post et je trouve l'idée super ;-) Il y a des petits pots chez Sephora, à 80 cts, un truc comme ça, pour info (mais tu dois le savoir).

Idée extra mais il ne faut pas que ça te bouffe tout ton temps de future maman et de femme active!!!!
Sinon cette crême au jasmin,où peut-on se la procurer?car moi j'habite à la campagne au milieu des ceps de vignes et je ne vais pas souvent à la capitale!!!

@ Gaëlle, bravo pour la naissance de ta choupie d'amour :-)
Je vais tenter de te conseiller au mieux mais c'est vrai que l'on est mise à rude épreuve quand on est enceinte.
En ce moment, mon ventre se transforme en rebond pour ordinateur et je suis fixée du coup sur les légumes verts ;-)
Pour ce qui est du masque au jasmin, oui, je l'ai dans ma salle de bains.
Tu ne veux pas que l'on fasse un test croisé?
C'est plus drôle à deux.
Si tu travailles dans les études, why not faire des tests contrôlés mais la procédure me semble assez lourde non?
@ Hélène, oui je connais les petits pots de chez Séphora car j'en ai pleins mais à moins que l'on me donne un stock de pots d'avance, j'ai peur que cela me coûte une blinde d'organiser cela car je ne vous vois pas me renvoyer le pot après utilisation ;-)
Je cherche donc la soluce ...
@ Yukie, merci pour ta propostion d'aide, c'est super gentil de ta part.
@ Fredoche, je ne cherche pas des cobayes car vu le nombre de copines que j'ai, plus mes clientes, crois moi j'ai ce qu'il faut.
Mon propos était tout autre : partager une expérience avec vous.
@ Corinne, super ton idée de tester des échantillons et de venir nous dire ce que tu en as pensé.
C'est top :-)
@ Sophie, no problemo pour t'envoyer un échantillon en Belgique.
@ Esme, merci de venir me rechercher en cas d'internement.

Super idée ! Les Francaises expatriées en Belgique se morfondent (per de choix hormis les marques traditionelles) et sont fans de telles initiatives....A quand cette collaboration en dehors des frontieres?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.