Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« RDV shoes and co | Accueil | Une heure avec Fred de Mai = une vidéo sur France podcast »

19/09/2006

Commentaires

Ce petit message est très touchant Sophie...

Peut-être que les gens ont senti que tu étais vraiment humaine, d'une gentillesse incroyable et surtout hyper abordable..

Grosses bises à toi

C'est un beau billet Sophie.

La création et surtout le maintien (!) d'une entreprise c'est vraiment une aventure humaine, c'est sûr. Et je comprends qu'ils aient apprécié tes conseils... ;-)

Mes amis disent de toi que tu es "la seule coach avec une âme"... apparemment ils n'ont pas été les seuls à le penser, c'est vraiment ce que tu dégages et je pense que c'est ce qui est reconnu et valorisé, dans une société où tout est tellement faux et aseptisé... Certes on vit dans le monde du culte de l'apparence et de la beauté, ce n'est pas pour autant qu'on doit en oublier le fond derrière tout ça, le supplément d'âme qui justement sera l'écrin final.

Bref tout ça pour dire félicitations à toi Sophie, ton agence ne pouvait mieux se nommer, continue ta belle route car beaucoup de gens ont envie d'y croire.

"Les passionnés tentent de soulever le monde pendant que les sceptiques le laissent s'enfoncer".

Et sinon le salon c'était comment concrètement ?! Moi j'étais au Salon du Zen, plein de belles découvertes aussi !

Toute cette reconnaissance est méritée : pour t'avoir un peu approchée, je me suis rendue compte de ta gentillesse et de ta simplicité, loin de toute cette peoplelisation dans laquelle bon nombre serait tombé.

La preuve : tu n'oublies pas les personnes que tu as approché.

Juste merci à toi ma p'tite dame ;)

Et bien merci beaucoup pour vos commentaires extrèmement touchants eux aussi.
Bisous à toutes.

Je viens rajouter mon grain de sel, un peu aprés coup, mais tant pis...je ne te connais pas personnelement mais je suis trés attentive à l'émission auquelle tu participes, je ne la trouve pas anodine du tout, dans le sens où vous apportez vraiment quelque chose aux gens, ce quelque chose qui va leur donner envie de se dire : oui c'est possible et de se lever le matin avec des envies neuves ou des rêves oubliés.
Etre populaire c'est surtout être sincère avec soi même donc avec les autres !
Bonne suite !

cette note me boulverse d'émotions merci a toi a vous pour nous avoir donné certe l'envie mais auussi renforcé toutes les vraies valeurs de la vie. un an aprés cette émission les fruits de ce travail murrissent petit a petit et la récolte est d'autant plus appreciable.merci

*Jen edirai qu'une chose Sophie: Comment vont tes pieds?? (tu m'as reconnu là)...et oui je suis de retour!

la cicatrisation se passe bien...mais on a quand même froler l'amputation :)

Je confirme ;-)

Salut cheri², désolée de te l'avoir rendue dans cet état....

pas grave - mais je ne la prete plus...c fini!

Oh la la, c'est fini oui ;-)
Qui c'est qui souffre dans ses pompes?
C'est la soso.
Alors stoppons la la complainte, non mais ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.