Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Complètement timbrée | Accueil | Petite styliste deviendra grande »

22/05/2006

Commentaires

Ce n'est pas nouveau,mais moi un truc que j'ai adoré au cours des 2 dernières années c'est quand même les "Bergdorf Blondes". So NY, encore plus fort que Sex & the City

Tiens, un livre que je ne connais pas.
Cat, tu le lis et tu nous tiens au courant?

J'ai bien envie de le lire... mais il me manque le nom de l'auteur et l'editeur, je ne l'ai pas trouvé sur Amazon...
Merci d'avance !!!

J'ai trouvé... il s'agit du bouquin "Blonde Attituds" de Plum Sykes... Vus les commentaires j'achète !!!
En avez-vous d'autres ?

Oui, c'est ça, je pense que "Blonde attitude" est le titre français de "Bergdorf Blondes" (désolée on me l'avait raméne de NY - non je ne me la pète pas!)

si tu as aimé "Le diable s'habille en Prada", voici le deuxième roman du même auteur (dont je ne me souviens plus du nom.. ahem...): "People or not people". Bon, je reconnais que le titre est franchement nul (ils ont fait moins d'efforts que pour le 1er), mais le contenu est dans la même verve: très bon ! Je suis en train de le lire, et je me régale !!

dernièrement j'ai essayé la notice de ma feuille d'impôts ... Ben quoi, c'est un thème d'actualité non ? ;)
plus sérieusement, pas trop le temps de lire ces derniers temps, mais j'aime bien Amélie Nothomb (comme "Stupeur et tremblements") ou des bouquins très "cuculs", mais au moins tu te détends et tu ne te prends pas la tête comme "les filles n'en mènent pas large" ou "trente ans déjà" de Mike Gayle.

mon coeur "ping pong" de jane green, ça date un peu mais je l'ai trouvé excellent & tu as aussi ceux d'isabel wolff, actuellement je lis le dernier tom wolfe qui est bien aussi, à toi de choisir & tiens nous au courant !!

Dans le ISA du mois de juin, il y a toute une sélection de bouquins spécial "fifille"!
Si tu aimes les polar il parait qu'il faut lire "bubbles se lâche" (fleuve noir): Coiffeuse dans une petite ville minable Bubbles mène l'enquète en minijupe et choucroute! Bref tout un programme!

je conseillerais également les chroniques de san Franscisco. Un délice de fraicheur, de rebondissements, etc. tous cela dans l'univers très gay et très americians d'Armistead Maupin. Attention toutefois de bien les prendre dans l'ordre, il y a 6 tomes.
du même auteur Baby Cakes.

je d'accorise également avec Miss blablabla, Le diable s'habille en Prada est très bien.... mais bon, comme je suis une grande lectrice, j'attenderai que le deuxième sorte en poche (et donc moins cher) pour le lire...

As-tu déjà lu "la poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy ? Voilà un livre que j'ai adoré. Sinon, les Chroniques de San Francisco est une saga incroyable, et comme Julie, je te les conseille. Le dernier Guillaume Musso, Sauve-moi, est très bon, on est plongé dans l'histoire et on vit au rythme des rebondissements. Le Diable s'habille en Prada est fort sympathique, j'ai juste été légèrement deçue par la fin. Sinon, si tu cherches une lecture courte mais plaisante, essaye "les hommes préfèrent les blondes" d'Anita Loos, le livre qui a inspiré le film du même nom avec Marilyn. C'est drôle et tellement agréable à lire !

Bonne lecture :)

Je ne sais pas si c'est un livre de "filles" uniquement ce que je m'apprête à proposer mais bon...

Je viens de lire le dernier roman de Marc Levy "Mes amis, mes amours". C'est la première fois que je pleure en lisant un livre tellement cette histoire m'a touchée, émue et fait rire à la fois !

Je suis une accro de Marc Lévy personnellement et j'ai déjà lu tous ses autres romans que je vous conseille fortement...L'amour est très souvent au rendez-vous ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.