Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Histoire de fleur | Accueil | C'est officiel »

02/05/2006

Commentaires

La partie indispensable à soigner et maquiller comme il faut: le teint! Mais moi, ce qui m'éclate, se sont les yeux.... ;-)

Wouahouuu, un tel attirail m'épate littéralement et me rend un peu jalouse aussi je l'avoue...
Perso j'aime beaucoup ma bouche que je maquille légèrement (gloss framboise Estée Lauder avec son pinceau pour une application parfaite et une texture très confortable, très apréciable lorsqu'on l'échange contre un juicy tube de Lancôme...). Avec ma peau laiteuse je ne peux me permettre des couleurs mates et foncées qui me font ressembler à un membre actif de la famille Adams:D Alors je mise tout sur la transparence acidulée!
Pour les yeux, que j'ai petits ( + des paupières bombées) les ombres à paupières donnent l'impression que l'oeil est minuscule... Pourtant c'est tellement joli sur les autres...
JE crois qu'un atelier maquillage chez Sophie pourrait m'aider...

BRAVO pour le maquillage de celine, tout ça est magnifique et je suis egalement un peu jalouse !
J'en ai fat par a mon petit ami qui m'a gentillement rappeler que j'étais étudiante et qu'un jour si j'arrete de regarder ce site et que je révise un peu je pourrais m'achetter tout cela et que de toute façon ma salle de bain n'est pas loin de celle de céline en précisant qu'il ne pensait pas que ca pouvait exister en deux exemplaires!!
(decidement il ne connait rien aux filles ...)
Donc felicitations a celine et j'espere bientot m'installer a Paris pour me rendre aux ateliers de Sophie .
Ah oui avant d'oublier ce que je préfere maquiller ce sont mes yeux et ma bouche lorsque l'un est accentué l'autre est juste légerement relevé.
gros bisous a toutes!!

excusez moi pour les fautes de frappe!!

Wahouuu, moi aussi je suis épatée et un peu jalouse, bien que je n'aurai jamais l'utilité de tout, mais c'est un vrai feu d'artifice à regarder !!!
Ce que je préfère maquiller ce sont mes yeux, d'ailleurs souvent je ne maquille que ça (si bien sûr maquiller = mascara + fin trait d'ombre ;-))

Bonjour les filles!
L'attirail de Céline est impressionant et j'avoue qu'à force de la cottoyer; mon espace beauté est entrain de prendre les même dimensions... comme quoi le maquillage et le culte de la personne a un effet contagieux!
En ce qui concerne le maquillage, je reconnais avoir la chance d'avoir des yeux marrons ce qui me permet de me maquiller de toutes les couleurs en fonction de mes tenues.

Je suis impressionnée par tout ces produits, en plus ils sont super bien rangés ...
Ma trousse va vraiment paraitre ridicule à côté de ça.

Tu as bien de la chance Régina d'avoir des yeux marrons.
Et aura t'on la chance de voir ta trousse de maquillage du coup?

Attends que je sorte tout mon matériel de mes trousses Cha ;-)


Han :O ! eh bien sa en fait du maquillage ...

une vrai passion apparament


j'aime particulièrement mettre les cils en valeurs (quand on est blonde et que les cil sont pratiquement inexistant arf). est un teint parfait ... le reste est beaucoupplus relatif

Depuis mon plus jeune age, on me répète que le teint est la base de tout maquillage, et c'est tellement vrai! j'ai la peau extremement sensible, et j'utilise le fond de teint Toleriane de La Roche-Posay (www.laroche-posay.com , pour celles qui seraient interressée)qui est parfait pour moi. Avec une bonne base, se maquiller ensuite est un jeu d'enfant, et à la fin de la journée, on est toujours resplendissante!!!

merci valérie pour ce bon conseil.
Oui, tolériane est une très bonne alternative quand on a la peau sensible.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.