Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Parole de femmes | Accueil | Fly Fly Fly »

28/03/2006

Commentaires

ahh au secours, c'est quoi ça ? un alien ?

alors en fait d'après mon esthéticienne j'ai pas vraiment besoin d'anti-rides et je n'aurai (presque) pas de rides. Et toc !
Bon en même temps y'a pas de miracle, je n'ai pas le secret de la jeunesse éternelle, mais en fait en ce qui me concerne, c'est plutôt une question de raffermissement des tissus pour éviter d'avoir, comment dire ça, "la peau qui tombe" (c'est moche rien qu'à écrire).
J'en ai déduis qu'il y a 2 "écoles" : les peaux fines et ridées, et les peaux épaisses et tombantes. Un vrai bonheur...

Oui, je sais, ce n'est pas simple.
Le tout est de bien hydrater sa peau.
C'est l'essentiel.

Je crains que cela soit inutile à la nature humaine.

Bonjour Arnaud et ravie de te recevoir sur mon blog.
Que veux-tu dire par là?

j'ai la peau sèche de puis toujours et à l'aube de mes 45 ans j'ai testé pas mal de produits et je suis addict à deux une pour l'hiver et l'autre pour l'été. l'hiver j'aime quand la crème est épaisse et l'été un peu moins épaisse. mais cet hiver j'ai découvert celle de l'Oréal "revitalift" et elle me convient parfaitement.
j'utilise des crèmes pour mon visage depuis que j'ai 20 ans.

Et utilises-tu un contour des lèvres et un contour de syeux?

pour les lèvres j'avoue non, je ne me mets jamais de rouge à lèvres, car je maquille mes yeux qui sont bleus et je trouve que ça fait trop sur moi, et du coup j'oublie le contour des lèvres et idem pour les yeux, sauf quand j'y pense..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.