Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Wall-design by Tatiana | Accueil | Un Levi's sinon rien »

27/02/2006

Commentaires

Seigneur ! Pourvu qu'ils viennent pas faire la même chose dans le 18ème ! C'est pas le moment, arrrgh !
Courage Sophie, ça sera peut-être moins pire que prévu ?

Je peux vous dire que notre Sophie est égarée dans un web café : elle pète un cable !!! La pauvre, jusqu'à dimanche... rebelotte ;)) (non pas drôle en fait mais si, quand même t'as pas de bol !)

Remarque, la musique est sympa et je bois du chocolat chaud...C'est finalement pas si mal.
J'ai répéré les "hotspot" de mon quartier, ça va me ballader.

Dans 5 minutes, je me mets à danser...On en est à Boney M ;-)

Plus de 10 jours de coupage de chique, c'est tout de même long! Allez Sophie, courage, tu vas y arriver. Si ça se trouve, c'est un mal pour un bien et la fréquentation assidue des web cafés va peut-être te permettre de faire de très belles rencontres, signer des contrats en-veux-tu-en-voilà et tout et tout.

Courage Sophie !
Les cybercafés c'est pas mal mais un peu bruyant parfois !

Dis donc, on avait dit en gel douche ou en thé le chocolat !!! non mais, attention je te surveille ;)
Ceci dit, tiens bon parce que sans Internet, on est vite en manque, bon courage !!!

rhaaaaa noos !

Déjà J- 1, je compatis en tout cas..

Nous aussi ils avaient marqué qu'ils couperaient tous meme la tele mais en fait ca n'a duré que 4 jours au total!! donc si ca paeut te rassurer...en tous cas bon chocolat en attendant!

Je ne veux pas enfoncer trop le clou, mais juste te prévenir. L'année dernière, après des coupures à répétition (dans le 13e), j'ai résilié mon compte noos après 2 ans chez eux. J'ai été prélevé de 40 euros pour la résiliation (comme l'indiquait mon contrat). Et bien, le problème est que noos m'a prélevé 2 fois ces 40 euros. J'ai beau appeler, rien. Noos dit qu'il s'en occupe mais toujours rien. Il faut vraiment s'armer de courage avec noos !

ecoute sophie si tu emploie l'expression au bord du gouffre saches que le plus important est de ne pas tomber dedans parole de gouffreuse ...tiens bon j'arrive dans qlqs semaines avec toutes les douceurs de la normandie

Trop contente d'être avec toi ma Christelle :-))))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.