Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Quand Nike se marie avec Comptoir des Cotonniers | Accueil | Ca caille grave »

26/01/2006

Commentaires

mwai, on prend un sujet "tendance", à la mode, un peu geek et un peu obscur pour le neuneu de base qui achète son pc chez Carrouf et on essaie de faire du blé avec.

Encore faire des bouquins sur les blogs je peux comprendre, mais faire un mensuel et se renouveller tous les mois ...

Surtout qu'Internet prend pas mal de part de "marché" en terme d'audience et de temps d'écoute sur les médias "traditionnels" : presse, tv et radio.

Je leur souhaite bonne chance mais je ne suis pas du tout convaincu et je ne vais pas dépenser 5 eur là-dedans ...

Laissons leur le temps de se mettre en place.
On peut peut-être être étonné, qui sait?

Tiens, ppC fait des copié-collé de ses coments.... Perso, je trouve dommage de critiquer sans connaître le contenu... Et pour l'avoir lu, je trouve le mag très intéressant!

Rien à voir avec la note au dessus, mais j'ai lu sur ton blog que tu participais parfois à la soirée women on top. Est elle toujours d'actualité et y participes tu encore?

Sinon je rejoins ppC, j'avoue avoir du mal à comprendre l'interet d'une revue papier sur les blogs. Mais bon, si on m'explique je comprendrais peut etre ;)

je précise que je n'ai pas lu le magazine en question et que je ne suis pas du tout aigri de ne pas avoir été invité à soirée (et même que si j'avais voulu, j'aurai pu).

j'aurais peut-être l'occasion de le lire mais j'ai déjà pu voir des réactions à chaud d'autres bloggeurs qui l'ont eu entre les mains.

Sophie, on sait très bien aujourd'hui qu'il n'y a plus le temps de prendre le temps de s'installer ... quelque soit le média (tv, presse, internet) il faut que ca percute tout de suite sinon c'est hélas voué à disparaitre.

regarde les émissions de tv déprogrammées sauvagement et rapidemment, les sites de e-commerce, les portails ou les moteurs de recherche ...

amicalement, ppC.

Je suis en même temps d'accord et pas d'accord avec toi ppC.
Pour mon travail, je dois lire beaucoup, livres, magazines, et regarder bon nombre d'images.
Je suis encore très attachée au support papier.
Je ne sais pas non plus si sortir Netizen est une bonne idée mais je me dis : laissons leur le temps de faire leurs preuves.
Qu'en penses-tu?

c'était donc ça ???? ;-)

Miss Blablabla > Vu que c'est mon commentaire, je peux quand même le copier-coller où je veux et comme je veux ... je ne viole pas mon droit d'auteur ;)

Et je ne vois pas pourquoi je devrais en faire un différent sur chaque blog qui parle de Netizen.

Et sans doute un problème de vocabulaire façon Mars & Venus, je ne critique pas (dans le sens négatif) il me semble, je donne mon avis et je dis juste que je ne suis pas convaincu.

Et je crois que quand on a quelque chose à vendre, la moindre des choses c'est de convaincre de l'achat et pas seulement juste en se basant sur un effet de mode ou la curiosité.

Et puis bon, je ne pense pas que celles et ceux qui sont allé à la soirée de lancement et qui sont "reconnus" dans la blogosphère vont "casser" la revue. mais j'espère me tromper.

Cela dit, moi jsuis qu'un pauvre geek blond inside ...

Ce sera diffusé à la campagne ? pardon, je voulais dire en Province ;)
Et les filles sur le photo, ce sont des blogueuses connues ?

Coucou, va t il être distribué au Québec ? j'aimerai bien le découvrir...

Pour les filles sur la photo, c'est un montage je pense.
Ensuite, je pense qu'il est diffusé en province mais je ne sais pas s'il sera diffusé au Québec.

Bah je pense que le Québec sera épargné :)

Ce n'est pas une grosse perte et il sera probablement gratuit et online assez rapidemment ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.