Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Elle s'en va et elle revient | Accueil | Mister Madamour »

24/01/2006

Commentaires

j'y réfléchis beaucoup depuis qq temps....je vais passer à la première étape...prise de rdv (avec un chirurgien reconnu) devis...et puis on verra

A l'adolescence, je voulais me faire "refaire", mais avec le temps, les complexes sont passés, et la série "Nip/tuck" m'a définitivement calmée. Si j'ai recours à cette méthode un jour, ce sera uniquement pour "réparer".
Il y a un article là dessus dans le glamour de février, ça fait peur.

jusqu'à il y a peu, je voulais me faire réduire les seins mais en fait, j'assume de mieux en mieux... l'âge est roi et c bien dommage que des chaînes profitent de la fragilité des certaines pr faire péter l'audience.... enfin j'dis ça j'dis rien ;))

jusqu'à il y a peu, je voulais me faire réduire les seins mais en fait, j'assume de mieux en mieux... l'âge est roi et c bien dommage que des chaînes profitent de la fragilité des certaines pr faire péter l'audience.... enfin j'dis ça j'dis rien ;))

bah c'est marrant mais pour l'instant je n'y ai jamais songé!

Je suis bien d'accord avec toi Sophie !! Je préfère la médecine "douce" pour lutter contre mes p'tits bourrelets, ça fait moins mal !!

Jen, on en reparlera.
En attendant, je te conseille les huiles pour le buste de chez Clarins par exemple.
Bises à toutes

J'ai vu une émission là dessus la semaines dernière: ça me fait tellement flipper tous ces trucs qui se passent au bloc, que ce n'est définitivement pas pour moi! Déjà qu'une opération de la myopie me terrorise, je préfère garder mon gras et me mettre au sport plutôt que de passer sur le billard!

Bonne résolution miss blablabla ;-)

J'ai eu recours à une rhinoplastie il y a 5 ans et ça a changé ma vie !
J'en avais vraiment besoin pour avoir plus confiance en moi et pour être plus en phase avec mon corps. Mais c'est sûr qu'il ne s'agit pas d'une opération qu'on fait comme ça à la légère, genre ambiance vacances au Maroc ! j'étais un peu choquée devant la télé quand j'ai vu l'émission...
Un minimum de confiance et d'explication de la part su chirurgien est indispensable !
Ca n'est jamais un acte annodin même si c'est réussi !

ça me fais penser : y a Nip/tuck sur Paris Première ce soir ...

Ce soir, soirée Netizen ;-)

Ma maman a eu un mélanome. Elle a du avoir recours à la chirurgie réparatrice du visage pour que la greffe de peau se voit moins.
Je pense que vis à vis du regard des autres, ça lui a changé la vie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.