Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Sacs de filles et vente privée | Accueil | Audrey recherche »

14/12/2005

Commentaires

Bonjour Sophie !
D'abord merci pour votre blog très coloré, plein d'astuces que je fréquente très très régulièrement ... Bon je suis très intéressée par vos conseils concernant les produits Bumble & Bumble, ayant des cheveux longs avec des mèches je ne suis jamais entièrement satisfaite des produits que j'achète. Y a t-il des dépositaires de ces produits à Nantes ?
Merci et à bientôt de vous lire !!

Je pense que l'on peut les commander chez Colette.
Au mieux, il faut les appeler pour connaître l'adresse des dépositaires, car perso, je ne les ai pas.
Concernant les produits, lesquels utilisez-vous habituellement?
Merci d'être une fidèle lectrice et surtout, faîtes moi des recommandations si vous voulez voir tel ou tel sujet dans mes colonnes ;-)

Je n'ai pas de héros surtout dans ce domaine , mais j'apprecie tes conseils et trucs, et j'ai pris des notes , hihihi

Bon, c'est déjà bien ;-)
C'était bien Paris Blogue t'il?

Mes héros sont en première page du blog de Sabine ;)

Un peu écolo sur les bords donc la silicone, les parabens et les produits dérivés du pétrole, je boycotte ! Je suis plutôt rassoul et produits naturels, style masque capillaire aux oeufs et au rhum (avec un verre de rhum pour la patronne).
Plus sérieusement, en ce moment, j'utilise le sérum Soin & Brillance de Dessange et mes cheveux sont tout doux et brillants. Je craque pour les shampoings parfumés à l'amande style le shampoing volumateur de Klorane.
J'ai essayé aussi la gamme John Frieda et le shampoing boosteur de volume activateur de reflets (tout ça!) qui m'a satisfait mais désséché les cheveux.

C'est pour cela qu'il faut en effet utiliser le sérum et les crèmes de jour pour cheveux (non, je ne délire pas, ça existe).
Tu fais très bien fiso de soigner ainsi tes cheveux.
Ils doivent être tout heureux.

Aaah les cheveux ... Un de mes problèmes principal ! Que faire avec des cheveux bouclés ? Le défrisage chimique, le lissage avec des plaques céramiques, les shampoo lissant, rien ne marche ! :'(
On m'a conseillé la méthode "No poo" : se laver les cheveux seulement avec de l'après shampoing mais ce sont ces mêmes produits qui contiennent de la silicone. Alors que faire ?

Si ta frisure est jolie, accepte là et nourrit ta sublime chevelure comme il se doit (avec des sérums, des crèmes de jours etc...)
Sinon, le défrisage avec lisseur thermique est magique mais il est très cher et le temps passé chez ton coiffeur est très long (cinq heures environ) mais je t'assure que le résultat est bluffant.

Merci pour tes bons conseils.
Si je devais choisir une héroïne de la mode et de l'esthétisme, je dirais que... c'est toi ! :-)

Ouh la la, quel honneur !!!
Merci beaucoup Julie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.