Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Merci à vous tous | Accueil | Panique...le lendemain »

06/12/2005

Commentaires

j'ai pensé à toi ce matin en lisant le programme de la journée dans Télérama. ça fait quoi de passer à la télé ??

Content, content, content pour toi!!!! Bises et une excellente journée!!! PS : 2 tranxen 200...avant ce soir et ne nous fais pas un syncope... ;)

aucun rapport mais ça le fait encore de s'égaliser les cheveux ? marre de mon dégradé et envie de repartir sur de bonnes bases. j'espère que tu as sorti le champagne pour ce soir ;)

ca se fait mais pas à la mireille Mathieu ni à la Matali Crasset.
Tu as un bon coiffeur?

Je viens de voir la bande-annonce sur M6 (que tout le monde avait déjà vu, sauf moi) et je sens que ça promet ! Comme le disait un de tes admirateurs, c'est vrai que le peu de secondes où on te voit, tu passes très bien à l'écran. Confirmation dans 2h chrono ;-) !! Premier quart d'heure de gloire avant la consécration ultime. Pensées pour toi.

Ben ca se passe bien mais quel boulooooott là-bas!!!

Je suis en train de regarder et c'est très bien!

Je retiens deux choses : volontaire et humaine. Madame, j'ai hâte de mieux vous connaître.

j'ai vu, j'ai aimé, pourtant j'étais très méfiante, mais cela faisait sincère.. félicitations à vous.
maryse

Bravo sophie.. une belle intervention avec plein de bons conseils et un oeil vraiment perçant..

Bravo à tes comparses, j'aimerais bien aller me faire coiffer par Alexandre... mais les tarifs n'apparaissent pas sur son site..

Franchement trop la classe Sophie ! Je n'ai manqué sous aucun pretexte l'emission de ce soir rien que pour toi ! Et c'est rigolo de pouvoir "mettre" un visage, une attitude... un tout quoi, sur une personne. Non, c'est vrai, la classe !
J'espère qu'on t'y reverra !

Bisous, JEROME de [email protected]

Bonjour Sophie ,
te voila starifiée!
Sophie perso je ne la connaissais pas avant mais maintenant je sais qu'il existe une conseillere en image top et surtout plus cool que toutes celles qui se la "pêtent" .Non Sophie est juste à le ton comme il faut, fait son métier avec passion et cela se sens et passe bien à l'ecran :) à propos Sophie dis donc en un quart de seconde j'ai remarqué (je suis trés observateur normal je travail dans la com lol)que tu faisais un "drapping" à une certaine "Oriane G" (me trompe je?)c'est tout à ton honneur rien que ca c'est une belle page de pub, continue et qui sait un jour tu ne sauras pas mais je viendrais te voir lol...
Emmanuel

je viens de regarder l'émission et honnêtement, chapeau bas! vous avez vraiment fait du bon boulot avec ce salon de coiffure.
Mon rêve serait de me faire relooker car je suis dans l'impasse en ce moment (impossible de me coiffer et je sais plus comment m'habiller) mais sur la région toulonnaise je ne sais pas trop qui consulter.
Vous êtes vraiment une magicienne!
bonne continuation

Elodie

chapeau. ( et merci potinblog pour le lien)

BRAVO SOPHIE TU ES A LA TV COMME DANS LA VIE SIMPLE, SYMPA, GAIE ET NATURELLE NE CHANGE RIEN ET FELICITATION POUR TON TRAVAIL DANS CE SALON; JE TE SOUHAITE DE REUSSIR DANS TES CHOIX PROFESSIONNELS TU LE MERITE C EST BIEN PARTI!!!!!

ET AUSSI BON ANIVERSAIRE LA BATTANTE!!!!!!!!!

j't'ai vu hier soir - bon pas longtemps parce que colloc' il voulait pas regarder !!!
En tout cas, bravo !!!

bon, allez, je viens mettre mon grain de sel... Pourquoi toutes les madames qui passent entre vos mains expertes finissent en rousses ebouriffées? La patronne du salon de coiffure et l'apprentie, entre autres... Je trouve ca un peu dommage: même si c'était pas hyper heureux, le vert du début pour la coiffeuse, c'était original...
Et puis cette facon qu'ont les "coiffeurs stars" de couper dans le vide en hauteur, j'avoue que moi ca me fout la trouille. Bon, faut dire que j'ai les cheveux longs ET frisés, et que donc ce genre de truc me fait rapidement ressembler aux jackson five, mais quand même... Quant au look (puisque c'est ca votre spécialité) j'ai trouvé très dommage de proposer un uniforme (je vois pas d'autre mot même si ca correspond bien évidemment pas exactement ni à ma pensée ni à la votre) noir et blanc? Je sais bien que ca fait classe et chic, et théorie, mais on l'a déjà tellement vu! Par contre, marquer (christelle) derrière chaque T-Shirt, ca m'a fait hurler de rire... ca serait pas plus simple avec le prénom de chaque, comme ca quand on revient on peut dire qu'on veut être coiffée par la même personne, dont on connaît le prénom? (évidemment, ca n'intéresse peut-être que les tête en l'air comme moi, ce genre de détail)...
Ah et puis sinon je voulais vous dire: vous avez vraiment des yeux magnifiques, c'est dommage que vos verres les déforment autant: je ne sais pas si vous êtes myope ou hypermétrope, mais si vous êtes myope il y a maintenant des verres terriblement mince (je suis moi-même à -9 et -10, et mes verres sont plus fins et moins déformants que les votres...) A noter aussi, pendant que j'y suis: il y a une boite qui vient de sortir des lentilles de contact qui laissent passer beaucoup plus d'oxygène que les générations précédentes, avec un confort exceptionnel... ca mérite de se renseigner, je crois! (mais ca n'existe pas pour les fortes corrections).
Pour finir, des félicitations, après maquillage, la coiffeuse que vous avez pris comme cobaye était vraiment magnifique!

Et bien ma chère Sophie, tout simplement bravo: pour le résultat (c'était pas gagné!!), pour ton humanité et ta gentillesse envers l'équipe du salon. Je ne te connais pas, mais ça transpirait la sincérité, et visiblement (cf. Pascale) tu es effectivement comme ça dans la vraie vie. Même Jules, qui n'aurait jamais regardé cette émission, est resté scotché par toi et par le résultat. Encore un grand bravo!!

tes conseils avisés, ta simplicité et ta gentillesse ont permis à cette nième émission de real-tv de ne pas être comme les autres justement !! merci Sophie !! :)

Encore bravo ma jolie Sophie ! J'ai adoré l'émission, et ton collier waouuuuuuuuh, il vient d'où !!!!

je n'ai regardé que le début de l'émission, mais j'ai tout enregistré et je regarderais ça ce soir, mais j'ai déjà plein de remarques:
1) ce quoi voit à la télé c'est vraiment la réalité ?
2)après ça, je vais passer le salon de mon coiffeur au scanner et je vais scruter les défauts !

en tout cas, bravo ! ça va te faire une très bonne pub ;)

Félicitations pour ton émission d'hier soir !! Un grand bravo et vivement un autre passage à la TV pour qu'on puisse bénéficier de tes conseils !

pour info, un passage a été gardé pour le zapping de canal +, celui devant le salon avec commentaires sur le style "vieux" de la vitrine, je pense que cela passera à nouveau ce soir. Ce matin, à la radio EUROPE 1 émission de MORANDINI, un commentaire positif d'une jeune fille de Cholet, et un autre d'un auditeur qui a dit que cela était du "parisianisme"... bonsoir, j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.

Merci beaucoup Maryse.
Cela m'interesse, en effet.

bonjour,
je viens de lire tous ces commentaires et félicitations !
non seulement cette émission était agréable à regarder mais elle donne aussi l'envie de gôuter au relooking ! j'ai une envie folle depuis plusieurs mois mais je ne savais pas vraiment où m'adresser j'ai la réponse ! mais va t-il falloir casser ma tirelire ? entre la coiffure de mr zouari et vos services j'espére pouvoir profiter des deux. Bientot de mes nouvelles pour la question fatidique :)

bonne continuation

Pour ceux et celles qui veulent goûter aux joies du relooking, le mieux est de m'appeller.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.