Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Le syndrome tronche de hamster... | Accueil | Sac de filles »

07/09/2005

Commentaires

perso le style militaire je suis fan, mixé à quelques accessoires rock'n 'roll !
suis très esprit rock en ce moment un peu rebelle même ;-)

hey sophie!

check out patrice's blog here:

www.delaroche.typepad.com

i am sure he would LOVE to have a comment from you!
how do you know eachother?

will you come to the FASHION & BLOGGING CONFERENCE on OCT 3 in paris? i would love to meet you there! hope you can come! will be announced on the blogs soon!

I'll try but i 'm not sure i'll be possible.
I know lots of hairdressers and make-up artists...i'll tell you why later.
Hope to meet you soon.`

de toute façon le ELLE y a longtemps que ce magazine est précurseur dans rien...bon là je suis un peu médisante mais les années passent les saisons défilent et j'ai l'impression de lire les mêmes articles de voir la même mode les mêmes filles les mêmes poses lancinantes ... je me la pète en taille 34 du haut de mes 2,10 mètres malgrès leur numéro sur les rondes cet été (fallait voir la taille de guêpe de la ronde!)...je suis méchante là! Mais ça fait du bien!

et tu as entièrement raison.
Je vais regarder cela d'un peu plus près mais vraiment, leurs rondes à côté des vraies belles plantes de la pub de dove...elles frisent la maigritude à plein nez.
Ca va Anne, tu as passé un bon été?
Je n'ai pas eu le temps de passer à Maison et objets.
Tu as repéré des trucs chouette?

Anne n'a pas été sur Maison et Objets mais moi oui. J'ai l'impression d'y voir toujours un peu la même chose du moins dans le domaine de l'enfant. Biensur j'ai trouvé quelques trucs mignons, mais pas assez de nouveautés à mon gout. Quand à la mode féminine moi non plus je ne me retrouve pas du tout et la créativité est passée aux oubliettes pour cet hiver. C'est certainement dû au climat économique morose.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.