Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : [email protected]

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Parlons Photo... | Accueil | de bien beaux bijoux... »

22/05/2005

Commentaires

"contrairement à ce qu'affirmait notre journaliste du Monde"

le blog peut etre utile pour corriger cette information éronée

(la différence entre un blog et la presse classique papier, c'est que en presse, il y a un éditeur qui vérifie et valide l'article... normalement)


+++++++++++++

"plus que la notice, un accompagnement serait un vrai plus selon moi."

+++++++++++++

hummm...


Ma perception d'un blog de marque est la suivante:
Il faut que la marque apporte quelquechose à l'internaute, et une fois que l'internaute a reçu quelquechose, alors il donnera en retour quelquechose à la marque. Pour obtenir une remonté d'info il est necessaire que la marque soit prete à donner quelquechose.

Sur internet ce qui s'échange le plus c'est l'information.

Voici l'attitude que je prendrai si j'etais Vichy:

Je commencerai par fournir l'accompagnement auquel tu fais allusion, Sophie.
Je commencerai par donner...

Ma chère Sophie, je ne peux qu'abonder en ton sens et comme je le suggèrais sur le blog de LLM, il faudrait constituer une nano-communauté d'utilisatrices qui témoigneraient et dont la participation pourrait constituer l'énergie naturelle du blog. visiblement des efforts decomm resteà faire sur le produit pour combattre la confusion des fonctions "antirides" et "micro-peeling" même une recalée comme moi en cosméto fait la différence.....je devrais peut-être postuler au "Monde" !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.