Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : info@jesuisunique.fr

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Vous chercher le 505 ? | Accueil | Et le blog devient magazine »

24/02/2010

Commentaires

Merci Sophie. J'ai finalement trouvé le 505 avant de lire ton post, j'ai aussi acheté la base et la laque. Mes mains vont mieux mais je les trouve toujours pas très belles, d'où mon envie de m'occuper de mes ongles. La couleur du 505 est très belle mais les ongles doivent être impeccables. J'ai donc entrepris seule la tache très désagréable de repousser mes cuticules (ce que je n'avais jamais fait) mais je n'ai pas encore appliqué le vernis. J'espère qu'il tiendra mieux que sur toi. J'ai en revanche appliqué la base que j'aime beaucoup. Le test vernis et laque reste donc à effectuer.
Vous avez noté, au fait les copines, qu'on trouve le 505 à ...Cherbourg!!! (Mais pas le 503 que je voulais aussi ni le 501 que je voulais aussi...)
Bisous à toutes et bonne journée.

Je rejoins Sophie, j'ai plusieurs Chanel et aucun ne tient plus de 24 h. Je souhaite tester la nouvelle laque YSL, rose pale qui a l'air topissime. J'espère que j'obtiendrai plus de tenue car cela reste des vernis relativement chers.

J'ai un affreux problème! Le vernis Chanel refuse obstinément de sécher sur mes ongles. Que puis-je faire?
Du coup, évidemment, je ne vais pas dire qu'il tient!

Maintenant je sais il ne tient pas! C'était mon premier vernis Chanel, ce sera le dernier. Hier soir, une couche de base protectrice, 2 couches de 505, puis la laque, 3 heures de séchage... Le résultat est très beau, la couleur est magnifique. Un gros dodo par là-dessus, une douche ce matin et le vernis est tout écaillé!!!Je n'ai pourtant rien fait d'exceptionnel! Je suis franchement déçue, moi qui avais envie de me constituer une petite collection de vernis, je n'ai vraiment pas commencé par le bon. J'ai pris le plus cher pensant obtenir un produit parfait, j'aurais mieux fait de ne pas m'occuper de la marque!
Sophie, je suis donc entièrement d'accord avec toi!

@ Laure : pour faire sécher un vernis, il faut :
être patiente,
Appliquer tes deux couches en couches fines,
Appliquer un sèche-vernis, une fois que ton top coat est presque sec.
Exemple de marque : Mavala.
Ou encore, passer tes mains sous un filet d'eau glacée et ne pas essuyer ensuite.
Mais comme je le dis, ça glace !
Enfin, pour le vernis, je suis désolée de voir que tu es déçue comme moi.
@ Cécilia : le YSL est très joli mais je l'aime beaucoup en une couche et pas deux.

Je trouve effectivement que les vernis Chanel sont de mauvaise qualité, surtout au vu de leur prix. Je préfère les Bourjois (même entreprise) voire les petits trucs sans marques achetés ça et là, qui ont parfois une tenue démentielle!

idem voir la laque berange en supermarché à un prix dérisoire
et qui tient le choc

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.