Blog make-up

Mes livres de chevet

Mentions légales

  • Ce blog est un weblog public publié par l'agence JESUISUNIQUE. Directrice de publication : Sophie Kune. Le service technique d'hébergement est : SIXAPART SA 104, avenue du president Kennedy - 75116 Paris. Tel : 01 44 14 16 60. Pour toutes questions ou réclamations concernant ce weblog, veuillez adresser un mail à : info@jesuisunique.fr

Creative commons

Abonnez-vous

Stat Counter

« Dans le sac d'une cliente Chanel | Accueil | Chanel Numéro 5, le film »

04/05/2009

Commentaires

Je connaissais ce produit mais sans oser l'utiliser. Ma peau étant mate, je pensais que ça me transformerait en poupée de cire ce qui donne très vite mauvaise mine. Tu en penses quoi ? En général, je cherche plutôt à matifier ma peau plutôt qu'à l'éclaircir. Merci pour tes conseils avisés.

une fois je me suis faite maquiller dans un institut et elle a utilisé ce produit et c'est vraiment magique comme ça capte la lumière ! faudrait que je mette ça sur ma liste d'anniversaire )

@ Cécilia, si tu veux essayer ce produit, je te conseille d'aller voir ta vendeuse Sépho, de pleurer un petit peu et de lui demander si tu peux avoir un échantillon (dans un petit pot prévu pour cela).
Ensuite, au lieu de le mettre directement sur ta peau comme je le fais, prends en une noisette et mélange la à ton fond de teint.
C'est top surtout si le fond de teint est un tantinet plus foncé que ta carnation.
Tu me diras comment ça marche n'est-ce pas?
@ Chocoladdict : c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau ;-)

Merci et je te tiens au courant de l'essai.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.